Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reubeuh1

Ma belle famille

Messages recommandés

Pour que vous voyez ma famille au complet, quoi de mieux qu'une petite vidéo ?



Nous avons donc Fizz, la chatte, deux ans et demi, à la maison depuis Avril 2012 après 1 an et demi de refuge :



Marvin et Elowen, les lapins (géants) ; Marvin, le noir et blanc, bientôt 3 ans, géant papillon français, sorti d'une ferme à viande :



Et Elowen, ma princesse ronchon, bientôt deux ans, géant bélier français, d'un petit élevage familial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau !

Seulement, je pense que tu devrais enlever les étages dans la cage de tes chichis car le bébé pourrai tomber et ce faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Voilà pourquoi je suis là, pour avoir plein de conseils sourire Mais du coup Hikari et Lady ne pourront plus monter non plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne pourront plus le temps que le bébé soit capable de sauté pour monter et descendre tout seul.
C'est surtout pour sa sécurité. Ce serait dommage qu'il se fasse du mal a une patte ou autre :( .
C'est juste un conseil après c'est à toi de juger, c'est tout qui le voit tout les jours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deux femelles qu'elle a. Ça femelle était déjà gestante quand elle l'a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il fait froid chez toi :D

Oui les filles restent ensemble, j'ai hésité au début, j'avais peur qu'Hikari fasse du mal au bébé, mais elle est très proche, elle le couve dès que Lady s'en va... Donc je les laisse si c'est pas trop gênant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette famille ! yes
J'ai pas compter le nombre de 'oui' dans la vidéo, mais visiblement il y en a un sacré nombre ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh marvin est sublimmmmmmeeee jsuis jalouse si jle cache dans mon sac vous pensez que sa va se voir:goutte: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...