Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

Yumi, ma petite hamster

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

love2  Je vous présente avec grand plaisir ma petite Yumi  love2 néé le 15 mars 2013







Elle a vite fait le tour de sa nouvelle cage et maintenant elle dors tranquillement, j'ai hâte de la revoir ce soir  sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Justine winner

Sur les photos elle semble beaucoup plus orange, dans la réalité elle est quasiment blanche en fait.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pu voir de quelle couleur était les parents ?
Si elle est vraiment blanche c'est peut-être un Saphir (ou autre) en train de faire sa mue :D
Donc si elle devient bleue ou brune, c'est normal lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle m'as montré les parents et le papa avait l'air un peu brun et la maman blanche aussi.

Je lui est demandé pourquoi elle était pas orange comme sur la photo, et elle répondu que quand ils sont bébé ils sont bien orange et quand ils grandissent il deviennent plus clair louche1

Enfin sa couleur m'importe peu, elle est magnifique et en plus elle est déjà habituée à la main alors très facile à attraper, je suis trop contente love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle m'as montré les parents et le papa avait l'air un peu brun et la maman blanche aussi.
Alors c'est bien possible que ta louloute retrouve des couleurs bientôt lol2
C'est vrai que c'est bizarre, sur la photo de son annonce ils paraissaient bien mandarines les loulous
Enfin ! L'avenir nous le dira lol2

Super pour son caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis, on verra avec le temps!

Je suppose que les hamster ont aussi des nom de mutation non? Tu me diras la sienne quand elle aura sa couleur définitive =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont différents marquages, types de poils et couleurs
Mais chez les hamsters on appelle plutôt ça ''variété''

Oui je te dirai si j'arrive à la reconnaître :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tite choupette !! Elle est trop mimi love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les hamsters de plus en plus mignons moi .. siffle
Bref, elle est vraiment mignonne ! :)
Elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Sativa ! Trop belle ta puce love

J'avais jamais vu cette couleur avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Enjjie, mon chéri la déteste, il dit que c'est un rat et il aime pas les rat, bon il a dit la même chose pour les chichis siffle Mais j'ai rien entendu XD

En vrai elle n'as pas cette couleur, elle est plutôt beige très clair avec une ligne plus foncée sur le dos ! Si j'arrive à prendre une photo avec sa bonne couleur je vous montre sourire

Voilà la petite cage de ma Yumi terminée!



Elle a découvert le sable pour la première foi hier, et je crois qu'elle n'as pas compris qu'elle doit se rouler dedans, elle ne fait que le grignoter lol2 J'avais oublié à quel point ils sont petit ces bouboules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Justine, c'est grâce à toi tout ca! Ma Yumi te dis un grand merci, elle adore sa cage et hier je l'est vue se rouler dans le sable pour la première fois, c'étais juste trop trop mignon.

En plus elle est vraiment très sociable, elle fait sa toilette dans la main et elle mords jamais. Vraiment super gentille! Par contre ca y va les crotte, quand je la prend je me retrouve avec des mini crottes partout ! lol2

Ici elle se roule dans le sable, et je trouve que sa vraie couleur ressort mieux sur ces photos, l'idéale serais que je la prenne en photo pendant la journée, mais bon, elle dors!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo pardon carotte j'ai loupé ta question rougi Elle a 6 semaines =) On m'as dit sur un forum hamster que c'est un hamster de campbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le forum que je t'avais conseillé qui t'a dit campbell, pour l'espèce ?
Quel est ton pseudo là-bas, que je t'y retrouve ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je t'ai trouvé ! lol

Par contre celui qui t'a dit que ta louloute était une campbell semble novice donc n'hésite pas à créer un post à part pour demander d'autres avis sur son espèce, car personnellement elle me semble être russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop chou!!! Mais c'est une rapide je suppose!!!!!Car moi ma soeur a un hamster roscovitch(je sais pas si sa s'écrit comme sa) et il cour très vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roborovski :D les plus petits des hamsters mais ceux qui ont le + besoin de place

Désolée de mes incrustes Sativa, j'arrête de squatter le post goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis Justine .

mon hamster est pas tres rapide je le metrise facilement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe cette petite boule :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de ma mini boule de poils, elle se porte bien et elle est toujours aussi sympathique et mignonne love love  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé toutes tes photos, elle est superbe !
Dis moi, la bin cage elle n'est pas rongée ? J'ai en projet d'en faire une pour un de mes hamster, ou alors leur faire un meuble comme une etagerbille pour ranger tout le monde dans le même immeuble ^^

Par contre sur les premières photos la roue semble minuscule; on entend souvent que 12/13cm de diamètre suffit mais c'est trop peu, il leur faut au moins 15cm voir +
Chez moi, mes hamsters, qu'ils soient russe, roborovsky ou syriens ils ont tous du 22cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tequila =)

Oui au début j'avais une petite roue, mais je l'est changée depuis que j'ai vu que c'étais mauvais pour leur dos. Maintenant j'en ai une de 20 cm yes

Pour le moment elle n'as pas rongé le plastique non, elle reste gentille sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ronde, tu peux le dire... Elle est fan de sa gamelle! Elle doit perdre au moin 10gr cette petite grosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

je vous donne des petites nouvelle de ma petite hamster.

Après avoir été affaiblie par ses dents qui ont poussé n'importe comment dans sa bouche. Elle va mieux maintenant mais refuse de manger ses graines depuis sa convalescence. Effectivement je l'ai nourrie avec des aliments riches afin qu'elle reprenne rapidement du poids, car elle était si maigre qu elle allai mourrir et ses dents etaient encore sensible.

Mais maintenant madame aprecie la bonne cuisine et fait sa capricieuse. Mais bon... cest un bonheur de la voir a nouveau courrir et faire la folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde...

Ma petite yumi va avoir 2ans le mois prochain... Il se trouve que son état s'est détérioré depuis mon dernier message... Surtout ces derniers jours, elle perds complètement la boule semble devenir aveugle et perds son équilibre... Je l'ai emmenée chez le veto qui a refusé de lui faire une prise de sang ou autre vu son état. Selon lui elle est entrain de vieillir et va peu a peu s'éteindre ... Je suis dépitée et j'ai du mal a la voir comme ça... J'ai refusé de l'endormir. Car il y a des moments ou elle semble avoir de l'énergie

Il me semble que quand elle est près de moi son énergie reviens elle est moin bouffie que seule dans sa cage... Je la prends au maximum dans mes main au chaud car elle tremble beaucoup...

Dois je accepter de l'endormir selon vous? Depuis ce matin je ne fait que pleurer... En ce moment elle s'est endormie sur mon épaule , chose qu'elle n'aurait jamais fait si elle était bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chérie est morte.... A 2 ans et demi.... Je taime ma yumi tu vas me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...