Invité Posté(e) le 7 mai 2013 bonsoircomme promis, voila qques photos mais elles sont de mauvaise qualité vu qu'elles ont été prises avec mon gsm.et comme le gsm en question m'a laché, j'ai pas eu le temps de récupérer ttes les photos. il manque celles de Kush et Choco. bref, j'en referai demain avec l'apn. ^^en attendant, je vous présente Stig. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 8 mai 2013 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Welcoooome Stig :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j adorrreeeeeee!!!!!! quelle beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je me permets de te donner un p'tit conseil, j'avais le même grillage, mais en pas plastifié car ils risquent de ronger et ingérer du plastique. Ben y'a deux nuit, ils l'ont troué, et montage de la petite cage à minuit, réparation express et changement le lendemain.... Je vais acheter du galva avec des mailles carrées, mais plus épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai le même grillage, peut être que mes mailles sont un chouillat plus serré, mais sinon c'est le même, et il l'ont tout bouffé -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Et Stig est vraiment trèèèèès beau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 merci ^^bonnes remarques. j'explique.en faisant cette cage, j'ai explosé le budget de 500€ que j'avais prévu.une fois arrivé à 900€, je me suis retrouvé un peu serré et il manquait encore qques trucs dont les 2 rouleaux de grillage galva que j'avais prévu. j'ai donc du utiliser tt ce que j'avais sous la main. mais je vous rassure, changer ces grillages fait partie de ma liste. dès que je me serai renfloué, j'irai le chercher et je prendrai une journée pour tt refaire nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ah oui je comprends mieux, là c'est une douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 en effet. mais c'est aussi un peu de ma faute. ds les 14 planches que j'ai embarqué, il y avait 2 planches en sapin qui s'étaient glissées qu'on m'a compté 52€ pièce... et qui me serviront pour faire des supports pour les plantes ds la veranda... ça m'aura au moins appris à regarder en détail ce que j'achète. j'avais aussi pris 6 roulettes... que j'ai viré qd j'ai compris que la cage serait trop lourde... idem pour d'autres brols que j'ai pris pour rien...etc + une scie sauteuse et une ponceuse que je n'avais pas et qui sont compris dedans.bref, si j'avais pas fait le con, j'aurais eu largement assez pour la finir entièrement. mais bon, avant ça j'avais jamais rien construit de ma vie et il me fallait bien ça pour apprendre. ^^enfin soit, revenons en aux crouncheurs. ^^je viens de refaire qques photos. revoila Stig. ^^voila Kush (à gauche) et Choco (à droite) côté pileidem côté face Kush (et Stig ds le fond) ^^Choco (tjs bien planqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très mignon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ils sont tout les 3 magnifiques. cest possible d'avoir une photo de la cage entiere? merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, même requête que Jenni. Une photo de la cage entière. Elle a l'air immense, c'est vraiment un travail de dingue. Bravo Tu as mis combien de temps à la construire? La notre est "riquiqui" (200 x 100 x 40) et on a mis un we entier à la faire... (+ pose du carrelage).J'adore le côté face de Kush et Choco XD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ca m'interesse aussi d'avoir des photos entière de la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 mai 2013 http://www.forumchinchilla.com/t17470-le-palace-de-la-crounch-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui je viens de voir ça tu n'es pas la seule kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 ça tombe bien, j'adore le chocolat. merci marjory pour ton intervention. j'ai fait qques photos des dernières modifs d'ailleurs, je les y post juste après. Shiindara, ça m'a pris une 12aine de jours pour la finir, sans compter le fait que j'y travaille encore. ^^ta cage n'est pas aussi riquiqui que ça. jack aurait été content de l'avoir. pendant 6 ans, j'ai du me contenter d'une petite cage standard comme on trouve ds les animaleries. on fait avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Très beaux loulous, encore des chichis très malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 merci. ^^revoila qques tofs pour le plaisir des yeux. ^^Kush en train de se demander: "c'est quoi ce truc qui me met des flash ds la tronche ?" Kush et ChocoStigKushChocoLa Crounch Team au complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Trop mignons :3 J'ai l'impression que Kush et Choco sont souvent ensembles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 oui en effet, ils sont souvent ensemble. qd je les ai eu, ils étaient déjà ensemble et la vieille m'avait dit qu'ils étaient frère. mais la veto avait qques doutes la dessus vu que pour elle Kush avait plus vieux de qques semaines.donc voila, je ne saurai jamais la vérité la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est vrai que sa fait une jolie petite troupe !Sa doit être génial de les voir tous les trois, de les voir jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Trop chou tous les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 11 mai 2013 alors comment dire , leur maison est vraiment superbe et ces 3 ptits bouilles sont vraiment magnifiques !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'adore la photo de kush avec un air "rohh tas pas fini avec ton appareil, tu me derange laaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites