Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stig, Kush et Choco

Messages recommandés

Invité

bonsoir

comme promis, voila qques photos mais elles sont de mauvaise qualité vu qu'elles ont été prises avec mon gsm.
et comme le gsm en question m'a laché, j'ai pas eu le temps de récupérer ttes les photos. il manque celles de Kush et Choco. bref, j'en referai demain avec l'apn. ^^

en attendant, je vous présente Stig. ^^

Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de te donner un p'tit conseil, j'avais le même grillage, mais en pas plastifié car ils risquent de ronger et ingérer du plastique. Ben y'a deux nuit, ils l'ont troué, et montage de la petite cage à minuit, réparation express et changement le lendemain.... Je vais acheter du galva avec des mailles carrées, mais plus épais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même grillage, peut être que mes mailles sont un chouillat plus serré, mais sinon c'est le même, et il l'ont tout bouffé -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ^^

bonnes remarques. j'explique.
en faisant cette cage, j'ai explosé le budget de 500€ que j'avais prévu.
une fois arrivé à 900€, je me suis retrouvé un peu serré et il manquait encore qques trucs dont les 2 rouleaux de grillage galva que j'avais prévu.
j'ai donc du utiliser tt ce que j'avais sous la main. goutte

mais je vous rassure, changer ces grillages fait partie de ma liste. dès que je me serai renfloué, j'irai le chercher et je prendrai une journée pour tt refaire nickel. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet. mais c'est aussi un peu de ma faute. ds les 14 planches que j'ai embarqué, il y avait 2 planches en sapin qui s'étaient glissées qu'on m'a compté 52€ pièce... et qui me serviront pour faire des supports pour les plantes ds la veranda... ça m'aura au moins appris à regarder en détail ce que j'achète. j'avais aussi pris 6 roulettes... que j'ai viré qd j'ai compris que la cage serait trop lourde... idem pour d'autres brols que j'ai pris pour rien...etc + une scie sauteuse et une ponceuse que je n'avais pas et qui sont compris dedans.
bref, si j'avais pas fait le con, j'aurais eu largement assez pour la finir entièrement. goutte
mais bon, avant ça j'avais jamais rien construit de ma vie et il me fallait bien ça pour apprendre. ^^

enfin soit, revenons en aux crouncheurs. ^^

je viens de refaire qques photos.

revoila Stig. ^^

Image hosted by uppix.net


voila Kush (à gauche) et Choco (à droite) côté pile

Image hosted by uppix.net


idem côté face lol2

Image hosted by uppix.net


Kush (et Stig ds le fond) ^^

Image hosted by uppix.net


Choco (tjs bien planqué) louche

Image hosted by uppix.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même requête que Jenni. Une photo de la cage entière. Elle a l'air immense, c'est vraiment un travail de dingue. Bravo yes Tu as mis combien de temps à la construire? La notre est "riquiqui" (200 x 100 x 40) et on a mis un we entier à la faire... (+ pose du carrelage).

J'adore le côté face de Kush et Choco XD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'interesse aussi d'avoir des photos entière de la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir ça goutte
tu n'es pas la seule kinder :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça tombe bien, j'adore le chocolat. sourcil:D
merci marjory pour ton intervention. :)1
j'ai fait qques photos des dernières modifs d'ailleurs, je les y post juste après.

Shiindara, ça m'a pris une 12aine de jours pour la finir, sans compter le fait que j'y travaille encore. ^^
ta cage n'est pas aussi riquiqui que ça. jack aurait été content de l'avoir. pendant 6 ans, j'ai du me contenter d'une petite cage standard comme on trouve ds les animaleries. on fait avec ce qu'on a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux loulous, encore des chichis très malheureux! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci. ^^

revoila qques tofs pour le plaisir des yeux. ^^

Kush en train de se demander: "c'est quoi ce truc qui me met des flash ds la tronche ?" louche

Image hosted by uppix.net


Kush et Choco

Image hosted by uppix.net


Stig

Image hosted by uppix.net


Kush

Image hosted by uppix.net


Choco

Image hosted by uppix.net


La Crounch Team au complet ^^

Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net


Image hosted by uppix.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons :3 J'ai l'impression que Kush et Choco sont souvent ensembles, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet, ils sont souvent ensemble. qd je les ai eu, ils étaient déjà ensemble et la vieille m'avait dit qu'ils étaient frère. mais la veto avait qques doutes la dessus vu que pour elle Kush avait plus vieux de qques semaines.
donc voila, je ne saurai jamais la vérité la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa fait une jolie petite troupe !

Sa doit être génial de les voir tous les trois, de les voir jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment dire , leur maison est vraiment superbe et ces 3 ptits bouilles sont vraiment magnifiques !!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...