Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LO2013

cage maison facile et rapide !!

Messages recommandés

re bonjour
en achetant notre premier chinchilla nous avons acheté une cage tower basique mais très bien et pas trop chère !
mais le bruit des barreaux en métal et les petites crottes et le foins qui tombaient tout le temps au secours !!
en voyant toutes vos super photos de cages maisons j'ai harcelé mon mari et voici le résultat
je vous présente la cage réalisée en quelques heures à partir d'éléments détournés acheté chez un marchant de meuble bien connu !!
c'est super on les voit trop bien, les bruits sont très limités et fini le balai 10 fois par jour !!!http://i81.servimg.com/u/f81/18/29/44/47/00110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Les étagères sont en quelle matière? Elles m'ont l'air transparente? Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet xD lol Mais du coup, l'aération est faire comment? Je vois pas vraiment en fait (et en plus jsuis au travail -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aération c'était mon inquiétude,
il y a une grande grille sur le haut
et la porte est légèrement déportée ce qui fait qu'il y a une aération tout autour
j'avais encore un peu peur mais on a mesurer le taux d'oxygène idem à l'intérieur comme à l'extérieur de la cage !
le seul hic avec cette cage c'est qu'on ne peut plus les gratouiller à travers les barreaux !!!!
mais la porte s'ouvre facilement et ils sont à notre hauteur donc c'est sympa aussi !
(bon courage au boulot !! et merci de ton intérêt !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce qui est de la chaleur? tu n'as pas peur que la température monte trop fort en été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail yes tu l'as acheté où le meuble ? et les étagères où les as tu trouvé ? C'est super pratique ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chaleur on a un thermomètre, on a pas trop de canicule chez nous et la maison est assez fraîche
On a aussi un carreau de carrelage qu'on peut mètre au frigo et une clim pour la pièce ou une cage de secours , on a prévu des solutions de repli !!!
Y'a plus qu'à attendre le soleil pour savoir !!
Les éléments viennent quasi tous de chez un marchand de meuble suédois si vous voyez ce que je veux dire !!!
Mais le meuble n'est pas vendu comme ça c'est du bidouillage maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette maison! C'est exactement ce que je cherche à faire avant que mon chichi arrive chez moi! C'est du beau boulot et ça s'intègre beaucoup mieux dans une maison qu'une cage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on a essayé de faire
Pratique et esthétiquement sympa pour nous mais en respectant au mieux leurs besoins
Je voudrais bien rajouter des trucs mais ça veut dire vis et donc trous forcément donc c'est du définitif faut pas se tromper
Merci pour ces gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah ! Vraiment très esthétique .Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de te demander les dimensions de la cage de tes chichis, et si éventuellement tu pouvais m'envoyer un MP pour me donner un lien du meuble que tu as pris si ça ne te dérange pas parce que ta cage est tout à fait ce que je cherche à faire pour mon chinchilla
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement super ta cage.j'aime beaucoup l'idée que tu as eu et l'intérieur est tres bien aménagé. Notre prochaine cage seras dans le même èsprit. sourire 
Par conte pourais-tu me dires ou tu as acheté tes étages en inox stp?? sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au rayon cuisine chez IKEA !!
il y en a aussi des plus grandes je crois !
bonne construction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèrci de ta reponse. Des ètages en inox sont bien plus pratique pour l'entretien que des étages en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément !
sans compter qu'en ce moment avec les fortes chaleurs ils sont bien contents de s'y allonger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta cage!
J'aurais juste une question qu'est ce que tu mis comme système de fermeture (verrouillage) et oû?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
On a mis un petit loquet en haut à droite vissé dans le meuble et le métal de la vitre
Merci de votre intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que j'étais juste à coté de ce magasin à PLAISIR j'y vais à ma prochaine permission
merci du conseil  sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais m'envoyer par mp le nom du meuble que tu as utilisé pour ta cage? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Désolée mais le meuble est une combinaison d'un meuble enfant et d'une porte de cuisine qui n'est malheureusement plus vendue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question sur la litière : malheureusement non il y a des petits pipis ailleurs mais ça simplifie quand même le nettoyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord , parceque le mien fait ses besoin partout ! Mais je vais peu être faite comme vous c'est vrai que ça a l'air plus simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...