Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni-chichi

mes chichis d'amour

Messages recommandés

Voila, je vous présente mes boules d'amour.

Espérance :

Chance :

Pépito :

Bébénito :

Pastel :

Bambi :

Perle :

Bella :

Bianca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tribu !!!!
ils sont tous très beaux !
tu as beaucoup de chance de pouvoir avoir tout ce petit monde !
ça doit être sympa les sorties !! tu les sors ensembles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont tous tres beaux :)
j adoooore pastel et perle :)
moi aussi j ai une perle!!!!!
oui tu arrives a les sortir ensemble ou entre males et femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. pour les sorties ca depent, quand on a beaucoup de temps (2-3h, cest surtout le week end) on les sort tous afin de pouvoir profiter de tout le monde et de les surveiller, et quand la semaine on a moins de temps que le week end, un coup que les femelles, un coup que les males. mais cest vrai que cest tout un planning mais on les aimes tellement quon s'y fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cest vrai que les sorties cest sympa quand ils sortent tous car tu sait pas ou donner de la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit valoir le coup de voir ça !!!
C'est certain que ça doit être très prenant de s'occuper de tout ce petit monde !
Mais quand on aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est castré? Attention en les sortant tous ensemble, vaut mieux eviter, une saillie est vite faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye de faire le plus attention possible, je prend bien soin a ce qu'il n'y ai pas de saillie mais comme tu dis c'est si vite arriver. surtout que mes fifilles n'ont pas l'age requis. on fais le plus souvent des sortie en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux sortir les mâles d'abord et ensuite les femelles.. ca evite les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as meilleur temps de séparer par sexes pour les sorties !

Si je ne me trompe, une personne du forum a eu une saillie alors qu'elle surveillait les sorties de ces chichis. Du coup sa femelle est gestante et c'est pas le top :(

Sinon super troupe ! Pleins de standard, c'est rare mais ils sont tous très beaux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorable, sans exceptions...tu as vraiment une très belle compagnie ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. mais j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que ce matin, nous avons perdu ma petite cherie Bianca :( on t'aimeras toujours ma petite louloute, tu vas enormement nous manquer. (ps: elle n'est pas deceder par rapport a une gestation trop tot mais du faite que mon copain a mal fermer la cage et elle a fais une mauvaise rencontre avec un de ses chiens . grrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...