Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni-chichi

Et je vous présente ma grande tribu de 4 pattes ...

Messages recommandés

Je vous présente mes bébés a 4 pattes (pour préciser, je vie chez mes parents la semaine pour le travail, et le week end chez mon copain)

Donc chez mes parents, y'a 6 chats :
Canaille :

Tigrou (a gauche) & Grominet (a droite):

Boukan :

Voyou :


et ma fifille Mimine (que je n'ai pas en photo mais sa ne va pas tarder)

après y'a mes 2 gros : Kaiser (1ere photo) et Wanda (2eme photo)



et chez mon copain : Van (1ere photo) et Tara (2eme photo) et Fanny (3eme photo).




Voila, ma grande tribu qui a su conquérir nos cœur tous autant qu'ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le contraste, chez tes parents : les chats et chez ton chéri : les chiens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oops, j'avais pas vu Kaiser et Wanda chez tes parents! xD je retire ce que j'ai dis goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J 'avoue un petit coup de cœur pour Kaiser (le beau toutou bien fière), ca me rappelles ceux que j 'avais dans mon enfance.
Par contre félicitation yes pour tes chats ,on croirait qu'ils sont formé a la pose photo. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, euh non ils ne sont pas formé, mais comme j'adore faire des photos d'eux, je pense qu'ils doivent l'avoir compris. Y'a des fois ou ils ont pas envie, et te le font comprendre, et va sy qu'ils tournent la tete quand t'es prete a les prendre ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila trois générations de freres : Boukan, Voyou et Tigrou, y'aurai comme une ressemblance non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ouiii ,incroyable .C 'est a croquer tous ca .miaaaaaouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Canaille a était un cadeau que j'ai fais a ma mere car elle venait de perdre ses chats (empoisonné par un co****d de voisin!) un coup de coeur car je suis tomber in love de ses yeux et c'est donc devenu LE bébé de ma mere, il ne voit que par elle (pour etre honnette, tous les chats de la maison ne voit que par ma mere, elle et ses chats c'est une grande grande histoire d'amour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille love2

Ma mère a exactement le même chat que toi, blanche avec un oeil bleu un oeil vert clin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beau tes Loulous :)

Et le chat avec les yeux vairon j'adore *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...