Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viper11

Pour être sur de prendre un chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà je me lance j'avais plusieurs questions à vous demandez.

- J'ai 17ans, je vie chez mes parents donc n'a qu'une chambre pour moi et elle n'est pas très grande. Je suis apprenti mécanicien donc 3 jours semaine je fais 8h30 - 18h le samedi 9h - 12h et 2 jours semaines école 8h30 - 15h "varies selon les années" et quand c'est les vacances je dois allé travailler tout les jours 8h30 - 18h samedi 9h-12h
- J'aimerais mieux avoir une femelle que à un mâle ai-je raison ?
-Qu'elles sont les différentes types de chinchilla ?

Si j'ai un chinchilla je ne regarderai pas sur le budget je veux qu'il (elle) ne manque de rien !

Est-ce-que pour vous je serais prêt à avoir un chinchilla ?

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chinchilla vit la nuit, dans ta chambre cela risque de compromettre ton bon sommeil ... dont tu as besoin pour pouvoir travailler, étudier, etc ...
Les mâles sont souvent bien + sympas, + proches, + patauds et aimant les câlins même si une femelle apprivoisée peut être un très chouette compagnon également, mais avec + de variations dans l'humeur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout dépend de ton sommeil...
J'ai mes 3 chinchillas dans ma chambre, et ils ne me gênent pas du tout pour dormir.
Et ce sont trois mâles :). Deux sont très proches de moi, ils se laissent grattouiller...et un est un peu plus craintif, mais il est très curieux donc il sort la tête pour voir ce qui se passe et rerentre aussitôt...(et il fait beaucoup de léchouilles sur les mains ^^')

Après il te faudra lui réserver minimum une heure tout les soirs pour le surveiller lors de sa sortie quotidienne qui est très importante pour lui... :)

Partager ce message


Lien à poster