Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Longévité

Messages recommandés

Invité
Bonjour / Bonsoir a Tous

Peut être une question bête ^^


Ma maman demande qu'elle est la durée de vie d'un Chinchilla ?

Sur les site on dis 10 a 12 ans. mais il doit bien il avoir une moyenne d'Age ?


Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça :) Le plus vieux chinchilla avait 27ans!! (je crois XD) haha donc bien une dizaine d'année, je dirais autant qu'un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiindara a écrit:
C'est ça :) Le plus vieux chinchilla avait 27ans!! (je crois XD) haha donc bien une dizaine d'année, je dirais autant qu'un chat.


+1 pour Sauf il le chichi a une maladie il va vivre environ 3ans si la maladie ne peux pas se soigné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commen sa une maladie ?

Et 3 ans sa me parrai peu pour un chichi ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour savoir l'age d'un chichi moi je suis aller voir au chichimétière et il y a une moyenne d'age!!! Donc va y voir!!! sourire
Et pour les maladie tu regarde quels que sujets posté et tu as les raison pour la quelles les chichis sont morts!!! Voilà!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils peuvent être malades et vivre plus de 3 ans!

Le chinchilla peut vivre de 10 à 20 ans et au-delà de 20, c'est plus rare mais ce n'est pas impossible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok j'ai du mal comprendre.

Ils peuvent vivre jusqu'à 3 ans a cause de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je viens d allé sur chichimétière , alors sa j'ai pas de chance mais chaque décès des loulou c'es moins d'un an :(

Mais vos loulou on quel âge? car la longévité de 10 ans j ai un peu de mal a croire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La longévité de 10 ans est plus que reconnue!

Il y a beaucoup de reproduction qui ne devrait pas être faite parfois entre chinchillas malades, ou qui ont des soucis de santé héréditaires d'où le fait de vie plus courte. Il y a aussi les passages chez de mauvais véto qui font mal leur travail et n'aide pas...

Il ne faut pas se fier au chichimetière, ce n'est qu'une petite partie des chinchillas domestiqués au monde et tous les amoureux des chichis ne sont pas sur ce fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quel qu'un, son chichi est mort a 10 ans mais même pas d'une maladie, c'est quand elle a accouchée! Donc elle aurait puis vivre plus longtemps! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...