Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcei

symptômes ?

Messages recommandés

Bon voilà j'ai constaté que mon petit Yeti faisait des bruits comme si son estomac gargouillait ...
j'ai remarqué ça depuis 2 semaines mais je vient juste de récupérer mon pc du SAV
donc j'ai pas pu poster avant et j'avoue que ça me trotte dans la tête car Moustache n'a pas de gargouillis comme ça.

Puis j'ai vu des résidus de granulés, comme s'il laissait pleins de miettes quand il mangeait et j'ai noté qu'il boit beaucoup plus que moustache.

A part ça il fait autant de bruits que d'habitude, cours dans tous les sens, mange malgré les miettes et gazouille toujours autant quand il se ballade.

Je voulais vous demander votre avis j'ai peur de me faire des films ou de ne pas assez m'inquiéter... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu de temps en temps de petits gargouillements chez Nina, mais c'est plutôt rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un petit peu maigri mais pas de grand chose ... Il m'a l'air de faire ses besoins sans problèmes aussi, les gargouillis c'est tous les jours.

ça m'interpelle parce que ni moustache ni mon octodon n'a des gargouillis comme ça c'est peut être rien je me fait des films peut être rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...