Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiindara

Ma chichi mord depuis peu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Depuis 2/3 mois Yumi s'est mise à nous mordre (moi et mon chéri). Enfin, plus souvent moi que lui, mais bref. Je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'elle arrête car au début, elle dégageait juste mes mains avec ses petites pattes, après elle a commencé à mordiller (aussi fort que des "bisous chichi") et aujourd'hui c'est vraiment "Eh, tu m'em***** la vieille"!

Elle comprend le "non" mais c'est une vraie tête de mule xD 'Faut-il que je la mette au coin? muhahahahha Sérieusement... comment dois-je m'y prendre pour qu'elle comprenne que c'est mal?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ce cas, mais si tu dit que cela fait deux trois peut-être que c'est du à sa gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas au courant?! MDR, tu vas rire. En fait, le véto m'a dit que c'était une poussée de croissance et la puberté. Pas de gestation (merci mon dieu) Je te laisse voir le topic que j'avais créée à ce sujet goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sias pas, une fessée ? comme les chat ou autres ? ( mon chichi me mort que quand il est dans s aboite de transport perso... j'ai jamais eu le cas a coté :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non (d'ailleurs ce n'est pas à faire non plus avec chiens et chats... J'ai deux chiens ici têtus qui ne prennent jamais de fessées, pourquoi utiliser la violence ? Les animaux ne la comprennent pas, ils n'ont pas le même langage que nous). Tout ce que çà fera c'est qu'elle risque d'avoir peur après et de mordre encore plus par peur.

Tu peux lui souffler sur le nez avec un non ferme. Je le faisais avec une chichie en FA qui pinçait super fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiindara a écrit:
T'es pas au courant?! MDR, tu vas rire. En fait, le véto m'a dit que c'était une poussée de croissance et la puberté. Pas de gestation (merci mon dieu) Je te laisse voir le topic que j'avais créée à ce sujet goutte


Ah non je n'étais pas au courant goutte et oui surtout ne j'aimais utilise la violence il pourrait se brusquer, je pense que lui souffler sur le nez est une bonne méthode clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça quand elle devient violente avec son grillage XD mais elle ne comprend pas -_- et contrairement à Kumo, j'ai l'impression qu'elle aime bien x_x

Je vais quand même tenter :D Merci! prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand elle mort ses barreaux je lui souffle sur le nez et elle me regarde genre: "pourquoi t'as fait sa?" lol2 Et après elle part je trouve que c'est une bonne méthode. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne elle ne comprend rien! Elle continue de secouer son grillage jusqu'à ce que je mette de la musique ou je la sorte x_x" Capricieuse, Yumi? noooooo krkrr

En tout cas, elle ne mord plus autant qu'avant :) Je suis sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...