Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Maison

Messages recommandés

Bonjour à tous sourire

Je suis sur le point de passer commande chez Croc'chichi mais je me posais la question si cette maison ( http://leschinchillasduboisjoli.com/shop/article_MAISON022/Maison-toit-2-pans-en-pin.html?sessid=QEQ8Ed8kuVmpssnd7qyy84DWsi1tQo8psIwNRpm0yMiiuxJIC5M9E0bajduTSTpO&shop_param=cid%3D1%26aid%3DMAISON022%26 ) est bien pour le Chichi, car il n'y a pas de dimension. Et ma commande est assez urgente car Lola ronge tellement sa maison que des pointes ressorte mouais Je ne voudrais pas qu'elle ce blesse :(


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est bien mais peut être qu'avec la fenêtre elle peut se coincé une patte!? Mais sinon elle est très jolie!yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'autre maison elle a une fenêtre aussi et elle a manger les barreau ^^ Mais est ce que tu pense qu'elle est assez grande ? Car elle n'indique pas les mesure sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :):La commande est passé :):Ce sera moins de soucie pour moi avec celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

d'après le poids (presque un kilo), ça devrait être une maison assez grande pour les chichis!
J'en ai une un peu pareille mais le toit est rond et les chichis ont mangé les barreaux de la fenêtre en premier. La fenêtre est assez grande pour qu'ils ne se coincent pas la patte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...