Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookiechinchi

URGENT: Problème respiration + ventre gros suite grossesse

Messages recommandés

Help me !

Mon chinchi qui a accouhé sans problème il y a une semaine de deux beaux chinchi! Problème ce matin je la retrouve entrain de suffoquer, comme ci elle toussait et le ventre qui gonfle au fur et à mesure de la journée.
J'ai été voir le véto qui pense à une inflammation donc piqûre et antibio, mais vu son état je pense qu'elle va pas se rétablir :(

Quelqu'un a déjà rencontré ce pb?

Pas de soucis pour les bébé je les nourris à la pipette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un transit?
si son abdomen gonfle il y a un souci interne une occlusion,, un épanchement faut retourner voir un veto nac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me mange plus, je profite du biberons des petits pour l'hydraté avec de l'eau en bouteille.
Sinon pas d'urine, je pense c'est ça le soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle Cookie est décédé cette nuit :( Ca devait être plus grave car tout s'est passé en deux jours.
Maintenant on s'occupe des bébés !Heureusement je suis en vacances encore 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu fait une euthopsie ?
Il se pourrait qu'il y ait un troisieme bébés qui soit mort dans le ventre et qui ait donc pourris de l'interieur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'autopsie de prévu, par contre à l’échographie pas de bébé à l'intérieur, surement une infection puisqu'elle ne faisait plus de crotte ni d'urine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé c'est jamais évident de voir nos animaux partir dans ses conditions plein de courage pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...