Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

Transport chaotique

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens vers vous car, en 3 mois... mon chinchilla a deja bouffer... 2 boites. Qui sont maintenant inutilisable...
Je voulais savoir comment vous faites pour pas qu'ils les mangent vous et aussi si y en a qui on tester les sac de transport en tissus ( genre avec ventillation ) de ce type :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231

parceque mon cherpetit meikko n'a jamais ronger de tissu et je me demande si ce serait pas mal.

Vos avis seront les bienvenus, merci TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a grignoter tu veux dire les cages de transport en plastique?
celle pour rongeur?ou pour chat?

en tissu oui pourquoi pas si tu es sur qu'il ne le grignote pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les cages de transport en plastique pour rongeur...
J'métait dit : Pourqui pas une caisse à chat, mais les trous devant son immenses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé les sacs de transport mais j'ai une amie qui en a un pour ses lapins et elle en est très satisfaite !

Sinon j'ai déjà mis mes chichis dans une cage de transport pour chats et ils ne passaient pas à travers les barreaux, même Chicco qui est ultra fin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promené beaucoup mes chinchillas et je peux te dire qu'elles m'ont fait un trou dans la cage en tissu en peu de temps... Alors j'ai acheter une chaise à chat (avec des barreaux en métal) et j'y est mit à l'intérieure l'ancienne caisse en tissu. Comme elles avaient fait un trou sur l'ouverture de la cage en tissu, j'ai bidouiller pour enlever le devant et maintenant elles on beau tenter de s'attaquer aux barreaux, le métal est plus fort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...