Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni-chichi

un doute, besoin d'avis de connaisseurs

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes. Mon petit soucis est que fin avril j'ai adopter 2 femelles chichis, donc tous ce passe très bien, et ce week end j'ai voulu (je ne sais pour quelle raison, cela m'est venu en tête) de vérifier que c'était bien deux petites fifilles, et là ! ma Bianca est bien une fifille, tous bien coller comme il faut, pas d'espace, MAIS par contre ma fifille Bella a un écart entre son "sexe" et son "anus", donc vite pris une photo pour vous la mettre afin que vous me confirmiez bien que c'est un male ou une femelle. Voilà merci a tous. (Ps : Je ne sais pas si j'ai poster le sujet au bon endroit :S désolé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un male. A separer tout de suite. Normalement a 4 mois il n'a rien pu faire, mais a surveiller quand meme.
Une gestation si jeune pour Bianca pourrait etre dangereuse et fatale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la confirmation. Oui j'ai de suite séparé Bianca, que j'ai mis avec mes deux autres femelles, et Bueno (anciennement Bella) qui est rester seul dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas à 4 mois ils peuvent déjà être fertiles.. Surveille les 3 prochains mois la femelle afin d 'anticiper une éventuelle mise bas compliquée..
C'est bien un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh oui grosse grosse surprise! oui je vais la surveiller encore plus car deja que quand la femme me la vendu elle etait trop petite donc chetive niveau poids donc surveillance a fond. mais quand meme je me dis que la femme ny connaissait pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la triste nouvelle de vous annoncer que nous avons perdu ma petite cherie Bianca. Ce nest pas suite a une gestation mais une mauvaise rencontre avec un des toutous de mon cheri alors quil a mal fermer la cage (grrrr les nerfs). Degouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde... ca doit être rageant de perdre un loulou de cette façon :( :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...