Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Glace dans une boite en fer

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Aujourd'hui il commence à faire chaud chez moi, et j'ai donc voulu mettre une bouteille d'eau qui vient du congélateur à lola mais la boite en fer est devenu toute mouiller.  

Quand je peux faire pour ne pas qu'elle soit mouiller car sa va lui provoquer de l'humidité dans sa cage autrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne ronge pas les tissus, tu peux l'enrouler (ou même directement enrouler la bouteille) dans un linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bouteille d'eau congelée ou le pain de glace en fondant perdent de l'eau et que ce soit dans un linge ou dans une boite, il y aura toujours plus d'humidité.
Le tissu autour de la bouteille sera mouillé aussi tout comme la boite même si ça se ressentira moins car une partie de l'eau va être absorber.

Il n'y a pas vraiment de solution à ce problème là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tu met le pain de glace dans un linge et dans une boite... moi c'est ce que j'avais fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la condensation (dûe à la différence de température entre l'air et la paroi métallique + le degré d'humidité de la pièce élevée). Essuyer régulièrement les parois et avoir un déshumidificateur pour la pièce afin de réduire l'humidité relative (dans l'air) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met un boite a sucre au congélateur je la mets ensuite dans leur cage , par contre je la retire a peu près 30 min après pour la remettre au congelo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...