Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou.1

Mango

Messages recommandés

Et voila ma boule de neige est enfin a la maison. Il s'agit du petit Pink white vio de chez Steph pour ceux qui auraient pas suivis ;)
J'avait adopter l'année dernière Yorann, son grand frère beige vio, qui a succombé, après un très long traitement, de ses blessures après une attaque :(
Je revoulais un "Yorann", mais pas de beige vio cette année dans la portée... pas grave c'est un "Yorann" délavé que j'ai eu lol lol! . Non plus sérieusement, il remplacera pas Yorann dans mon cœur, mais il le remplacera auprès de Granola qui est bien seule depuis des années (enfin elle était pas seule car elle était avec d'autres femelles, mais n'avait pas de chéri), et ça me fait aussi plaisir de le savoir du même sang :D .
 
 
Place aux photos, il y en a que 2 mais bon Monsieur appréciait bien le jardin et ne voulais pas rester en place lol! :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !

On peut les sortir dans un jardin ? C'est pas dangereux sans vaccins avec les maladies ? Et comment tu fais pour pas qu'il s'enfuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh il est adorable *-* ! Petite boulette toute blanche <3

On dirait un mini Logann en blanc :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous :) Pour le poid il a que 3,5 mois, il est dans les 350. J'ai pas peser encore car je le laisse tranquile ;)

Solène a écrit:
Il est magnifique !

On peut les sortir dans un jardin ? C'est pas dangereux sans vaccins avec les maladies ? Et comment tu fais pour pas qu'il s'enfuis ?


Il y a pas de vaccins a faire pour les chichis puisqu'ils n'ont pas de maladies comme les lapins ou les chats et chiens. Ils ne doivent pas vivre dehors, mais rien n'empeche de les sortir 3 min juste pour faire 2 ou 3 photos. il faut c'est pas les sortir quand il y a du vend, de la pluie ou une forte chaleur ... mais en ce moment la chaleur ... on la cherche lol
Pour pas qu'il s'echape ... ba faut se tenir prêt a mettre la main lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci lol2 

Et si il y a de l'herbe, ils risquent de la manger .. c'est dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...