Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchilla qui ne s'aliment plus

Messages recommandés

Invité
bonjour j'ai un chinchilla d'un an qui ne s'aliment plus du tout. il est alimenté au pellet hami form et a du foin a volonté.
Il ne mange plus depuis 10 jours et a perdu 145 grammes. j'ai tout essayé les boutons de rose ainsi que toutes les friandises qu'il adorait...
Je l'ai envoyer chez le veto special NAC a trois reprise et il n'a rien trouvé il dit que s'est comportementalet qu'il deprime. Depuis je le gave plusieur fois par jour au critical care . il se stabilise et reprend du poid mais ne se nourrit toujours pas seul.
Il n'a pas d'auclution ni de diharée et mange juste un peu de foin de temps en temps.Lui faudrait il une coipine ou faire quoi que ce soit d'autre ( j'ai essaye de le mettre avec mon ptit lapin mais rien n'y fait ) ...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les chinchillas ne doivent pas vivre avec les lapins, ils ne sont pas compatible niveau mode de vie, et niveau alimentation.
Essaye a la rigueur de lui mettre un copain, pas une copine.
Car si tu met une copine, tu dois le faire castré avant. Alors qu'avec un copain pas de soucis.

Est ce qu'il pleur (yeux mouillés ou coulant ?), ou bave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis les cage l'une à côté de l'autre et les sort en même temps mais il ne sont pas ensemble dans la cage il ne bave pas et n'a strictement rien au yeux
Merci de ta réponse si rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...