Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sky1111

Petites crottes autour de la cage

Messages recommandés

crotte Bon je voudrais savoir par hasard,crotte  si il y a une solution à mon problème...louche 
Je pense qu'il y a rien d'autre a faire que de nettoyer au fur et a mesure mais bon on sait jamais:crotte: !

Mon petit Sky fait ses petites crottes sur les étagères (crotte étagère en plastique) dans la cage (en fer). crotte Le problème c'est que, quand il s'amuse et saute partout dans la cage il fait tomber plein de crottes hors de la cage:crotte: , voire même des fois il fait directement ses besoin entre les barreaux...
Le fait que des crottes tombent est normal pour le coup mais j'aime pas en avoir tout autour comme ça et souvent en grande quantité.crotte 

crotte -Comment avez vous fait pour éviter ça?
-Vous avez bricolé ou acheter quelque chose a mettre autour de la cage ou par terre?crotte crotte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc moi je n'ai rien acheter, je dis qu'il ni a pas de grands secré a par néttoyer au fur et a mesure! dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je pense que je vais réfléchir pour me fabriquer une cage en bois et plexiglas pour éviter les projections de crotte .

J'ai vu pas mal d'idée sur le forum je vais réfléchir à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pour une cage on a fixé des plaques de plexiglas aux barreaux en effet, c'est parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si qui me dérangerais dans ses cages c'est que je ne pourrais plus faire de grattouilles a ma chérie!!:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours la sortir de la cage ou mettre ta main dedans pour lui faire des gratouilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de mettre le plexi au niveau des étagères et sur une hauteur suffisante, pas besoin de mettre du plexi de partout, et comme ça on peut encore papouiller ^^
Lorsque j'ai construit la cage des miens, j'ai pris soin de faire un rebord en bois suffisamment haut au niveau des grilles pour éviter toute projection ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...