Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gyzmo11

gyzmo

Messages recommandés

je vous présente mon gyzmo ,
il a eu 1 an ,
il est adorable.

petite sieste dans sa maison :

" />

petite sortie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau en plus il se prénomme Gizmo comme mon pyrrhura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il es super beau!! c'est dommage mon Stitch lui n'aura jamais de belles oreilles comme le tiens sniff sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Audrey le tiens n'aura pas de belle oreille? Que lui est-il arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces parents lui ont bouffés les oreilles du moins son père (le père a eu aussi les oreilles bouffées) du coup quand on regarde ces oreilles on na l'impression qu'elles sont coupées.
Pareil l'un de ces parents l'avez mordu fortement près de l’œil ce n'était pas beau du tout à voir mais la il à de très beaux yeux. Ceci dit je m’inquiète énormément pour lui en ce moment il me parait bizarre je vais faire un post cette après midi quand j'aurai un tout petit peu plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben mince alors !
Les parents c'etait leur premiere portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, cela fais au moins 5 ans qu'il à le couple et le mâle à plus de 10 ans.
Je sais que ce n'es pas l'endroit pour mais est ce que tu trouve cela normal que pour dormir de temps en temps il se couche sur le coté? cela m’inquiète car quand il es comme ça j'ai l'impression qu'il es mort alors je le réveil pour me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas dorment comme ça souvent lorsqu'ils ont chaud ( ou alors qu'ils sont bien )
Tu disais que dans la pièce ou il est il fait chaud? Il fait combien environ?
Au dessus de 25 degrés , les chinchillas ne sont pas bien, ils ne supportent pas la chaleur

et le couple a toujours mangé les oreilles des bébés, ou c'est juste arrivé à ton bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier il fesais 30 degrés mon appartement en plein soleil c'est un sauna, comme tout les jours il a eu de l'eau fraîche je lui es même changer 2 fois dans la journée et il a un carrelage frais dans sa cage. Aujourd'hui il fais environ 24.

Çà je ne sais pas s'ils l'on toujours fais ou si cela lui es juste arrivé à lui je vais demander à son ancien propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au p'tit bout !
Mais le pauvre, il va falloir le surveiller de près... Les gens qui te l'ont donné ne sont pas très sérieux rouge  on ne continue pas à faire se reproduire des chinchis qui ont un comportement comme celui du père (risque de perpétuer les troubles de comportement), et on ne met pas un bébé à l'adoption si tôt...
+1 pour  avec ce qu'a dit Jenna. Dis-nous vite son poids au 'tit père.
30 degré c'est beaucoup trop, s'il est à nouveau exposé à de telles températures, c'est la mort assurée. 24 ça va. Il faut veiller à ce qu'il ne fasse pas plus de 26-27° dans la pièce où il se trouve, pas plus de 25° si le taux d'humidité est supérieur à 70%... S'il s'est couché sur le flanc hier, c'est très certainement dû à la chaleur.
Courage avec ton protégé, gratouilles à lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de me rendre compte que ce n'est pas le post de Stitch...
Désolée pour le post de Gyzmo, qui au passage est tout mimi rougi et à qui je souhaite la bienvenue aussi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon et dsl pour ton bébé ced-aud54 je trouve sa bizarre qu'il fasse sa, tu pourais essayer de demander au ancien proprio si il lui est arriver quel que chose lors de la première porté par exemple ou des truc comme sa qui justifirais qu'il fasse sa.sourire Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
Bienvenu au p'tit bout !
Mais le pauvre, il va falloir le surveiller de près... Les gens qui te l'ont donné ne sont pas très sérieux rouge  on ne continue pas à faire se reproduire des chinchis qui ont un comportement comme celui du père (risque de perpétuer les troubles de comportement), et on ne met pas un bébé à l'adoption si tôt...
+1 pour  avec ce qu'a dit Jenna. Dis-nous vite son poids au 'tit père.
30 degré c'est beaucoup trop, s'il est à nouveau exposé à de telles températures, c'est la mort assurée. 24 ça va. Il faut veiller à ce qu'il ne fasse pas plus de 26-27° dans la pièce où il se trouve, pas plus de 25° si le taux d'humidité est supérieur à 70%... S'il s'est couché sur le flanc hier, c'est très certainement dû à la chaleur.
Courage avec ton protégé, gratouilles à lui ^^



Donc il vaut mieux que je ne prenne pas une femelle alors? ou je peux essayer avec une portée? (cela sera plus tard déjà faut que je m'y connaisse mieux).

Le seul problème c'est que mon appartement est en hauteur 4eme étage avec une grande baie vitré tout du long donc sa fais sauna, la on va voir pour acheter un climatiseur car avec notre fille qui va naître semaine pro ça va être une catastrophe. Hier il était coucher normalement c'est aujourd'hui qu'il se met sur le coté.

Pour ne pas encombré le post de Gyzmo, je donnerais son poids sur le post de Stitch ce soir.
Désolée d'avoir un peu encombré ce post:mouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ,
et non , ce n est pas mon gyzmo qui s'est fait mangé les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyzmo a écrit:
merci à vous ,
et non , ce n est pas mon gyzmo qui s'est fait mangé les oreilles



Le père de Stitch s'appel Gyzmo en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...