Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced-aud54

Stitch

Messages recommandés

Hello tout le monde, nous voici rentrées de la maternité et en rentrant j'ai eu la bonne surprise de voir que Stitch avait grossit il devient de plus en plus beau et de plus en plus bordélique ptdr.

Pour ce qui es de son poids je pense que ma balance déconne car elle indique qu'il a encore maigrit alors qu'il as bien grandit et grossit...

Je vous mettrez une photo dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, dsl pur l'absence de ces derniers mois, Stitch va très bien il a super bien grossi mais malheureusement nous essayons de lui trouver une bonne famille pour prendre soin de lui, il es mauvais avec mon compagnon, l'attaque ou des que mon compagnon passe devant de la cage il lui fais pipi dessus ... :-/ ce n'est plus supportable je suis obliger de laver le sol a chaque fois et du coup je n'es plus trop le temps entre ma fille, mon travail et les autres chinchillas que nous avons, qui elles d'ailleurs sont super gentilles et calîne....
Bien entendu je ne veux pas le donner au premier venu je veux quelqu'un qui aime les animaux et qui saura en prendre bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...