Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

SURPRISE

Messages recommandés

Il s'avère que je n'avais jamais vérifié si Dixie était un mâle ou une femelle car son ancienne proprio m'avais dit que c'était une femelle et aujourd'hui j'ai regardé et j'ai pus constatée que Dixie était en fait un mâle!!! Donc grande surprise! Et évidement je ne peux pas lui changé son nom comme il est habitué a Dixie!(soit dite en passant il reconnait pas Dixie mais Didi) Et donc vous pensez que je pourrais lui changé son nom? Moi je pence que non! Comment il est habitué mais bon je peux toujours essayé. Et vous pensez qu'il a pus prendre la chichi a ma soeur comme quand je les sortaient " "Dixie" la sauter! " sachant que Puce a trois mois. Je pense que je vais l'amener chez le véto! A plus tard! sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je vais essayer de l'habituer au non de : Cahuette, je trouve sa mignon et puis de toute facon je l'appeler que quand "il" faisait des bétises et comme il écoute pas!!! sourire Bref...j'espère qu'il arrivera à s'habituer a son nouveau nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que tu peux toujours lui changer son prénom ^^
Par contre attention avec Puce !!! Oui à 3 mois il a très bien pu la prendre mais ça serait catastrophique !!!
Une photo de son "zizi" qu'on soit sûr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pas pu en avoir des plus nette il était tous bizarre!



Et en plus j'ai oublier de précisé que cette aprem il a sortie son "engin" en fin je crois c'est pour sa que je me suis inquiété et que j'ai vu que c'etait un mâle! Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol donc je vais essayer de l'habituer au nom de Cahuette je trouve sa mimi! Je voulais l'appeler Gizmo mais il y a trop de chichi qui s'appel comme sa. Mais j'aime bien Cahutte. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Sa ma fait bizarre n’empêche quand il a sortie son truc! Au départ(quand je croyais que c'était encore une fille) je croyais "qu'elle" accouchée mais comme "elle" avait pas était prise je trouvais sa bizarre et après il la rentré!!! ohhh 
Et la j'ai tous de suite pris l'ordi pour faire se sujet et j'en est déduis que c'était un mâle je voyais que sa qui coller bien avec la situation!
Et la tu viens de la confirmé donc je suis plus rassurée!
Je pense qu'il avait du la faire avant mais on le voyait pas. sourire  Merci  en tous cas. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...