Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris038

Changement

Messages recommandés

La cage type volière que j'ai, est très bien, par contre niveau saleté sur le sol , derrière etc c'est chinchatrophique.....donc j'ai une armoire dans le garage et quand je suis passé devant je me dis mais voila j'ai les panneaux extérieur, et les séparations, je vais pouvoir me faire a l’intérieur deux belles cages avec environ 1m de hauteur et sur le coté il y a une porte avec étagères celle ci va accueillir les mamans avec leurs bébés..... Je ferai des photos des le départ de la construction
Bien sur il y a de la renovation a sol je mettrais du carrelage
si vous avez des idées suis preneur....
voici le type d'armoire que j'ai





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en gros, l'idée, 2 cages sur le coté gauche assez grande et deux petites sur le coté, juste un petit souci, le fond des petites cages n'est pas a la bonne dimensions 1cm de trop donc a recouper.... prochaine etape justement me couper ce coté de trop et agencer l’intérieur, carrelage...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila depuis quelques jours ou j'en suis, la cage va être divisé en 5 parties, 4 pour les chinchillas, deux grandes cages, deux petites pour les mamans, bébés etc... et la nourriture en bas comme ça c'est propre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le bois celui sera protégé par de l'acier
voila comment elle est depuis hier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive dans les dernières étapes, cela ne se voit pas mais sur chaque cage il y a du plexi il me manque les baguettes acier pour le moment des demain cela sera parfait!! ;)

de finitions et je regarde ce qu'il va et ne va pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l aération est présente...pièce situé au Nord et ventilation  de partout..... sur la cage du haut.... 3 sorties....une grande sur un côté, sur le haut, et côté droit qui communique avec la petite cage de droite qui elle, a une sortie en haut et côté droit.
en dessous deux sorties aux extrémités qui communiquent  avec la cage de droite.... et chaque vitre va avoir un perçage du plexi sur toute la hauteur et largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai penser pareil en voyant le plexi, mais quand tu décris tout ce que tu a, ca a l'air correcte, aprés tu connais mieux ta maison que nous !
Mais en tout cas, BEAU BOULOT :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les residants ont pris place dans leur demeure a leur plus grande joie, des photos d'ici peu ;) et plus de copeaux au sol et plus rien d 'autres un coup d 'aspi par jour a l'interieur et basta alléluiaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...