Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanou11

help mazuri

Messages recommandés

Bonjour,

mes deux loulous sont au mazuri depuis longtemps (probleme de lithiase renale donc alimentation sans luzerne) . Seulement aujourd'hui en voulant passer commande sur mazurimarket, je me rends compte que non seulement le site n'existe plus, mais en allant sur le site US apparement ils ne font plus non plus de STANDRAB ( granules chinchillas). Alors me voila en pleine recherche d'une alimentation similaire, je trouve OXbow et chinchilla complete très proches mais à base de luzerne grrrrrrr.
Quelqu'un connait une alimentation sans luzerne, avec a peu près les même taux proteine/graisse/fibre ????? Bref quelque chose d'equilibré et sans ou avec peu de luzerne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'ai trouvé ces deux liens, a approfondir.
Moi aussi mes loulou sont nourrit sur un mélange mazuri et ovator mais j'ai bien peur qu'a terme le mazuri soit introuvable, d'ailleurs je suis en train de finir mon stock de mazuri et puis je pense ne plus en recommander..

http://www.priceminister.com/offer/buy/48630365/Mazuri-Stanrab-Aliment-Chinchilla

http://www.mazuri.com/chinchilla.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la, en lisant la compostion, je m'appercois que ce n'est plus la meme ; calcium pas plus de 1.3 et pas moins de 0.75, alors que sur mon paquet c'est marqué 0.84%. Donc ca a changé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verselelaga complete semblerait adapté vu son taux de calcium ( 0.84) mais c'est a base de luzerne, ensuite il y a oxbow avec un taux de calcium entre 0.75 et 1.25 mais aussi avec de la luzerne, mais impossible de savoir en quelle quantité la luzerne. Entre Oxbow et VL je sais pas trop quoi choisir. Des avis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon tu ne trouveras sans doute pas une alimentation 100 pour 100 identique donc prend l'alimentation la plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle difference entre VL complete et Oxbow ? hors mis les taux de calcium plus bas pour le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas t'aider j'en connais aucune des deux. mais je suis sure que quelqu'un d'autre les connais, peut être zooloo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxbow a un recul bien plus important et une composition beaucoup plus précise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours entendu beaucoup de bien d'Oxbow (mais bon dans la maison tout le monde est fan de VL...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...