Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

triple fractures et un 1 ouverte

Messages recommandés

bon ba voila sa fessais longtemps qu'il ne m'avais pas fait de conneries et bas c'est reparti il à fait tomber une planche sur sa patte résultat triple fracture des doigts de la patte arrière droite et fracture ouverte de la patte donc normalement pour les plus gros animaux sa aurais été de broches pour ce genre de situation mais la évidemment c'est trop petit (j'ai eu tellement peur de l'amputation) et finalement ils lui font une sorte d’attelle ou de plâtre qui maintien la jambe allongé pour ne pas qu'il s’appuie dessus et du coup il n'arrive pas a atteindre le pansement ce qui est pas plus mal. Il a du marbocyl pendant 10jours et metacam pendant 5 jours. Le pansement est à refaire toute les semaines larme1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage,surveille bien qu'il mange et son transit pauvre petit gratouille à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant de l’évolution
et revérifie la fixation de tes planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une planche en extérieur de cage ils ont niquer le bois et la visse a lâcher a force de ronger et pousser dessus comme des taré (les deux couple peuvent pas se voir ils sont tous pour se bouffer la tronche du coup planche de séparation oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl:bayonne: ont à changer l’attelle et apparament la plaie et guérie reste normalement encore deux semaines pour que les os se ressoude il est fort mon ptit lou j'espère qu'il a pas trop mal, il mange bien et bois je vérifie tous les jours donc je vous tien au courant mais sa a l'air de se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti loulou....... :(

courages!!!!!! oui c ets fort un chichi :) il va guerir on croise les doigts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvel, le doudou marche sur sa patte mais c'est re gonflégoutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bonne nouvel il n'a plus rien et re galope comme un fou fou ses poils repoussent et il remange c'est niquel pouvais pas rêver mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu le cas d'un chichi qui s'est fracturé une patte.
Il a eu une attelle (un tube de seringue coupé en deux) pendant presque 1 mois, le temps que l'os se répare.
Aujourd'hui il est en pleine forme !
C'est un accident qui se guérit plutôt bien si la fracture n'est pas ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...