Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

Elle était bien gestante la coquine !

Messages recommandés

Ce matin je dormais tranquillement, lorsque ma mère se met a hurler "elle a accouché". J'ai pas calculer tout de suite, me demande qui était enceinte...
Puis j'ai fini par calculer.
Et oui, zaza a mis bas ce matin dans une cage pas du tout prête etc...
En premier, je sépare le mâle de la femelle.
Elle a mis 3 petit au monde, un était mort né, le deuxième était tout frêle. J'avais pas vu le troisième au début, qui était déja entrain de téter comme un malade en dessous ( lui c'est le plus gros de la bande)

Alors ni une ni deux, un torchon dans la boite de transport pour chat, le biberon d'eau, de la solinette, et hop la maman et les deux bébés non mort.
J'ai pu peser le plus gros, 33g, le second j'attend qu'il se "remette" j’espère qu'il survivra...
Je part acheter du lait pour chaton à la pharmacie au cas ou...
Si vous avez des conseils ou autre... je suis preneuse. J'ai fait ce qu'y était marquer dans le post de la reproduction, elle a le ventre mou, toujours un peu "rond" mais mou et elle semble juste fatiguée (ce qui je pense est normal non ?) donc je lui ai donner une baie d'églantier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te donner de conseil la dessus je n'y connais

en tout cas j espere que tu nous posteras des photos qu'on puisse voir les petits bouts , j'espère qu'il se rétablira vite le 2eme bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je reviens au nouvelles/ Les deux on suvecu, mais le deuxieme est chetif : 22g ! Le premier est descendu a 28g, je sais pas pourquoi. J'ai acheter le lait et j'hésite a leur en donner ce soir...
Les photos ça attendras un peu, j'ai essayer d'en prendre et elles sont flous x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah le premier qui était pourtant le plus fort nous a quitter dans la nuit, je sais pas si elle la étouffer ou si elle les nourris pas...
Le deuxieme a pris quelques grammes, mais j'vais quand meme lui faire boire du lait maternisé, je veux pas prendre de risque.

Une idée de ce qui a pu se passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les petit doivent avoir un problème et que la mere le ressent et donc qu'elle les nourit pas! Mais je suis pas sur en tous cas c'est se qui est arriver au chichi d'une amie a moi.(c'est le véto qui lui a dit) Je serais toi je lui donnerais le lait maternisé.coucou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'ils sont né trop tot aussi et que c'est pour ca qu'elle les rejette..
J'essaye de lui donner le lait mais il veut pas x.x c'est un rebelle le petit. Y a plus qu'a croiser les doigts pour qu'il s'en sorte :(

Si d'autres on des conseils ou quoi... je vous ecoute.

Edit: Il a survecu à sa deuxieme nuit, vu que j'était malade j'ai pas pu lui donner de lait, il est tjr a 26g... je continue de lui donner du lait.
Voici le petit lion :



Il a été sauver de l'abandon, mais je le laisse avec sa maman qui lui tient bien chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui donner du lait artificiel
peut etre que la mere n'as pas de lait aussi

regarde notre post it pour les explications sur le biberronage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les nouvelles ? les dernières dates du 11 aout .....

il est bien poilu c est un angora ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous a quitté avant hier. Non c'était pas un angora. On pense avec ma mère qu'il a du avalé de travers du lait. Mais bon il aura tenté tout et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...