Gusgus1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Voici une photo de la cage que j'ai faite avec mon grand-père pour accueillir comme il se doit mon petit Gusgus, d'ici la fin du mois de septembre 2013. Elle n'a pas totalement achevée encore, mais vous pourrez tout de même en voir une grosse partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Je viens de constater que je me suis encore trompée de rubrique, comment puis-je rectifier voire même supprimer le sujet ? Vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 août 2013 je déplace ton sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ca m'a l'aire vraiment pas mal du tout ! Petit Gusgus va se perdre dans son château Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci beaucoup j'espère qu'il s'éclatera dans cette cage, j'ai essayer de la faire pour qu'il puisse gambader le plus possible. En effet, j'ai peur que au début il soit un peu perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ne t'inquiète pas ! il s'y font vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi86 0 Posté(e) le 15 août 2013 coucou!j'aime bien mais quelle est la hauteur des étages? Ca me semble un peu haut, il risque de tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi86 0 Posté(e) le 15 août 2013 et au fait le bois, c'est du pin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour chichi86, effectivement la deuxième est un peu haute, je dois en rajouter une dessous, en intermédiaire avec le tiroir de la litière. La cage est en pin non traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 15 août 2013 Elle est top ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui bravo pour cette cage, j'ai hâte de la voire terminée avec ton chichi dedans ! Et toi aussi d'ailleur, tu dois trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ça m'a l'air super tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci à tous pour vos compliments ! Je vous ferai part d'autres photos quand elle sera totalement terminée, et quand Gusgus sera dedans. Merci chichi86 pour ta critique, cela m'a confirmé le fait qu'il manquait encore une étagère intermédiaire. Merci encore à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites