Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gusgus1

Cage faite maison pour mon futur protégé

Messages recommandés

Voici une photo de la cage que j'ai faite avec mon grand-père
pour accueillir comme il se doit mon petit Gusgus, d'ici la fin du mois de septembre 2013.
Elle n'a pas totalement achevée encore, mais vous pourrez tout de même en voir une grosse partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de constater que je me suis encore trompée de rubrique, comment puis-je rectifier voire même supprimer le sujet ? Vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'aire vraiment pas mal du tout ! Petit Gusgus va se perdre dans son château lol2


Beau travail ! yes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup clin  j'espère qu'il s'éclatera dans cette cage, j'ai essayer de la faire pour qu'il puisse gambader le plus possible. En effet, j'ai peur que au début il soit un peu perdu...rougi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

j'aime bien mais quelle est la hauteur des étages? Ca me semble un peu haut, il risque de tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chichi86, effectivement la deuxième est un peu haute, je dois en rajouter une dessous, en intermédiaire avec le tiroir de la litière. La cage est en pin non traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo pour cette cage, j'ai hâte de la voire terminée avec ton chichi dedans ! Et toi aussi d'ailleur, tu dois trouver le temps long lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments ! Je vous ferai part d'autres photos quand elle sera totalement terminée, et quand Gusgus sera dedans. Merci chichi86 pour ta critique, cela m'a confirmé le fait qu'il manquait encore une étagère intermédiaire. Merci encore à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...