Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy111

luna gestante

Messages recommandés

bonjour ma petite Luna est gestante c'est prévu pour fin septembre, je voulais savoir si je doit lui donner des trucs a manger spécifique je lui donne des feuilles de framboisier, baie d'églantier, pétales de rose et solinette. Qu'est-ce je peut faire de plus pour prévoir l'accouchement? ps: (portée non prévu, adoption de sauvetage de deux chouchous castré direct mais 2ans de vie commune avec un mâle entier chez l'ancienne propriétère...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lait maternisé en stock
et du fenouil aussi pour apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vient vous demander des informations, j'ai eu un gros problème avec ma louloutte, la femelle (grizouille) de l'autre cage a réussi à ouvrir sa cage quand je n'étais pas présente et forcément elle se sont battu à travers les barrots. J'ai tout de suite désinfecté je n'avais vue qu'une petite plaie pas grand chose, mais elle la mordu à trois reprise et c'était bien cacher sous les poils. Quand sont visage à gonflé j'ai direct été chez la véto je me douté que c'était lié... elle avais 39.5 de fièvre et elle a perdu 50grammes, sa a mis du temps mais tout est dégonflé mais c'est revenu à la normale et j'ai réussi à lui faire reprendre 15grammes mais ce qui m’inquiète vraiment maintenant qu'elle a repris du poils de la bête c'est les bébés... L'accouchement est prévus pour le 25 septembre, mais est-ce qu'ils sont morts ou non :( j'ai tellement peur qu'ils soient momifiés est qu'elle fasse une septicémie du sang .Dite moi ce que je peut faire pour redonner de la forme aux petits et qu'ils reprennent du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il était castré mais je les ai récupéré chez quelqu'un qui les a garder ensembles non castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon est bien j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, luna a fait une fausse couche mais elle a réussi à tout expulser et vas beaucoup mieux elle a vite repris sont poids de forme et galope partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention aux risques d'infection derrière et enlève la terre à bain. moi je serais toi j'irais quand même voir le véto pour savoir si tu est bien rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà fait....j'i suis allé directement le jour même ne t'en fait pas pour elle ,je ne suis pas une de c'est irresponsables qui font tout et n'importe quoi avec leur animaux mais merci quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...