Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'un autre chez "soi"

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Mon ami et moi avons notre chinchilla "chichinette" depuis maintenant 5 ans..nous avons désormais déménager dans le Sud Est (Arles) ou la température est bien trop haute sans climatisation pour notre chouchou.
Nous avons donc pris la décision de laisser celui-ci en pension chez mes parents. Nous venons de revenir en vacances en Vendée (St Hilaire de riez) chez mes parents..et notre chichi ne va pas bien.
J'écris dans ce forum de passionnés pour vous demander si quelqu'un souhaiterait adopter notre chichinette, la voire comme cela me fait vraiment mal au coeur..

Si vous connaissez des personnes intéressées et capable de prendre bien soin de notre chichinette je vous en serez reconnaissante.

Je reste en Vendée jusqu'à la fin août.


Merci beaucoup larme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne sais pas ce que tu entends par température bien trop haute pour ton loulou, je vis aux combles, parfois il fait plus de 40° dans ce four, et mes chinchillas sont toujours en vie, je rafraîchit leur cage, ventilo, bouteille glacée, je me donne du mal pour veiller sur eux, c'est vrai que ce serait bien plus facile avec une climatisation, ce serait une inquiétude en moin. Mais il se trouve que je n'en ai pas et que je garde quand même mes animaux chez moi, ils font partis de ma famille. C'est TROP facile de les lâcher à n'importe quel petit problème qui ont de toute évidence une solution. Ton chinchilla se sent mal? Alors occupe toi de lui et soigne le, plutôt que de t'en débarrasser car il fait trop chaud.

Arrêtez d'abandonner vos animaux bon dieu et aimez-les comme vos enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...