Gusgus1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous, Voici une petite question que je vous pose en matière d'accessoire: les chichis ont-ils plutôt tendance à préférer les cabanes en bois ou alors celles toutes douces et bien confortables où ils auront bien chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Il faut éviter les tissus et le plastique, car le chichi pourrais le ronger.pour les maisons en bois, il faut choisir du bois non traité, sans clous et sans colles.Emilie de la boutique croc chichi propose des maison métallique très pratique et sans dangés pour loulous :) pour le confort tu peux mettre des copeaux à l’intérieur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/20?sessid=mmF1PAo12TV6gUFeWBE5zG1n6lkoPtaDhO6eck4QInWI7SE4RVAa0tuyqdl2zvWt&shop_param=lien ci dessus ( boutique croc chichi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Très bien, merci bien pour ce lien, que je vais consulter de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pas de quoi en espérant que tu trouvera ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Et bien aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai trouvé une superbe petite maisonnette en céramique, ainsi q'une petite maisonnette en céramique aussi je crois, pour son bain (celle avec les oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ha oui j'avais totalement oublié la céramique :) Oui pour la terre à bain, elle est très mimi haha ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 13 août 2013 Les miens ne rongent pas leurs dodos donc je peux leur en mettre de toutes sortes et il n'y a pas photo, ils préfèrent les moelleux et les spoutniks, leurs 2 maisons ils y sont rarement.Leur préféré : http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/product.php?id_product=116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui mon Gizmo aussi aimait bien le moelleux, mais il faut etre très vigilant au début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 13 août 2013 D'accord. Je prendrai peut être pas le risque au début. Autant que tous les accessoires soient sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Moi le mien adore son hamac, et sa maison en bois ( pour rongeurs d'animalerie ) mais il a casser son hamac, et il boude touuut maintenant. J'aime bien ton site Gizmo, jpense y faire un tour pour tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusgus1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oh pauvre titi il boude son hamac, c'est trop drôle. Tu n'as plus qu'à lui en offrir un tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites