Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne1982

Annonce sur 2ème main ... Gens sur La louvière ?

Messages recommandés

JE viens de tomber sur cette annonce ...



Quelqu'un habite t il non loin de La louvière ?

Vu l'état de sa cage (litière) et de son poil , il ne doit pas être soigné au mieux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ici sur vivastreet ... le poil nontriste 



sans compter qu'il y a une femelle de 5 mois avec des mâles adultes ... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la misère toute ces annonces, ça fend le cœur ,et puis tout ces chi-chi à 20 euros pièces qui tiennent plus du rat que du chinchilla.C'est déprimant .Autant pour les animaux que pour les éleveurs qui font ça correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est pour ça qu'une éleveuse à poussé un coup de gueule et elle a eu parfaitement raison .... Et nous sommes beaucoup à l'avoir suivie .. car à cause de ces trop nombreuses annonces, les bons éleveurs ne vendent plus rien vu que les particuliers ne voient pas LA différence entre un chinchilla d'élevage et les animaux qui pullulent sur internet ...

c'est pour ça que j'ai publié ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là sur une autre annonce de la même personne elle vend les cages.
ici
Les chi-chi ont 53cm de haut dans leurs cages.rouge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La morphologie voilà..... :(
Et Le poil!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait laisser sa petite bête dans un état pareil, toute sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 a écrit:
bah oui c'est pour ça qu'une éleveuse à poussé un coup de gueule et elle a eu parfaitement raison .... Et nous sommes beaucoup à l'avoir suivie .. car à cause de ces trop nombreuses annonces, les bons éleveurs ne vendent plus rien vu que les particuliers ne voient pas LA différence entre un chinchilla d'élevage et les animaux qui pullulent sur internet ...

c'est pour ça que j'ai publié ça

Bravo yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais trois mois ce bébé,en plus "mange seul" bhe oui un p'tit chichi ça picore très vite tout seul ,c’est pas pour autant qu'on peu dire complètement sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...