Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chichi

Messages recommandés

Invité

je vous presente mon petit " monsieur toudoux " tres gentil mais n aime pas trop sortir de sa cage :( et je ne sait absolument pas ce que c'est????  [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chinchilla est très joli! Pour la mutation j'aurais dis standard, mais comme il a le ventre blanc... Je doute. Mais t'inquiète ici il y plein d'expert qui sauront très bien répondre à cette question =)

Je me permet de te poser quelques question rougi Depuis combien de temps tu as ton chichi? quel age a-t-il? tu l'as acheté ou? et est-ce qu'on peut voir sa cage? voilà sourire 

Pour les sorties je suis certaine qu'il finira par vouloir sortir, pour le moment il n'est peut-être pas confiant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chichi a 8 mois cela fait un mois que je l'ai et je l ai recuperé , ses proprietaires m ont dit qu il ne s'adapté pas avec les autres chichis et c'est pour cela qu il voulait s'en debarrasser. en ce qui conserne la cage , pour l instant il est dans une voliere mais pas assez haute pour lui mais sa nouvelle cage est en cours de construction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors c'est normal qu'il ne sorte encore pas trop de sa cage, il faut lui laisser le temps de s'adapter à toi et à son nouvel environnement =) En plus il est tout jeune c'est déjà un bon point.

Tu vas faire ta cage toi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSativaO a écrit:
Pour la mutation j'aurais dis standard, mais comme il a le ventre blanc... Je doute.
Euh pourquoi doutes-tu ? louche Le ventre blanc veut bel et bien dire qu'il est standard ! :)1 
Si le ventre était blanc sale, il serait Ebony light, mais là le ventre est blanc donc c'est bien un standard. sourire 
Sinon il est très mignon ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa d accord alors merci sojuchichi, je doutais car je voyais les standard entièrement gris au fait. Mais plus maintenant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OSativaO a écrit:
Ok alors c'est normal qu'il ne sorte encore pas trop de sa cage, il faut lui laisser le temps de s'adapter à toi et à son nouvel environnement =) En plus il est tout jeune c'est déjà un bon point.

Tu vas faire ta cage toi même?

oui je vait faire ma cage moi meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SojuChichi a écrit:
OSativaO a écrit:
Pour la mutation j'aurais dis standard, mais comme il a le ventre blanc... Je doute.
Euh pourquoi doutes-tu ? louche Le ventre blanc veut bel et bien dire qu'il est standard ! :)1 
Si le ventre était blanc sale, il serait Ebony light, mais là le ventre est blanc donc c'est bien un standard. sourire 
Sinon il est très mignon ! love
merci pour l info sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c est cool que tu fasse ta cage 106-seb, moi j aimerais bien me lancer mais je manque de technique pour la construire.. En tout cas bon bricolage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien faire une cage moi même mais avec la reprise des cours je vais plus avoir le temps et bon il a sa volière qui est assez grande donc sa va! sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Standard oui ^^
Sois patient, avec le temps il va s'habituer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...