Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

Mes autres amours

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais vous présenter certains des animaux qui vivent chez mon père sourire 

Voici Tilou, elle a 5 mois et on ne sait pas quel est sa race, apparemment mon père l'a récupérée à une dame qui voulais absolument s'en débarrasser et qui laissait sa dizaine de chiens et chiennes ensemble, impossible de savoir qui à fait quoi avec qui... louche 



Et ici c'est la soeur de Tilou, elle s'appelle Julie, elle sont née le même jour de la même mère, d’après la dame...louche 




Maintenant voici Grogros, c'est un coque peu banal, il se comporte comme un chien, il veux des caresses (se faire gratter sous les plumes), il est jaloux si on l'ignore, il est reste sur les genoux viens frotter sa tête dans le coup quand il est content, enfin berf, il est incroyable!:D 



Ici il se fait laver le derrière par Tilou XD 



Pour finir les deux petit nouveau, des cochon d'inde, ils s’appellent Nina et Babouche. sourire   



love2 love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos des autres habitants de la ferme, les deux oies, encore un peu craintives sourire 



Ici Tilou, Nina et Babouche







Voilà je les aimes tous beaucoup love love love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous

Je vous annonce que le coque de salon adoré de mon père, grogro, est mort... il s'est bagarré avec un autre coque et ils se sont tout les deux noyés en tombant dans la baignoire des oies...

Grogro a été enterré devant sa maison, qui était aussi la nôtre. Il va beaucoup nous manquer. ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...