Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon nouveau chichi

Messages recommandés

Invité

et voila ma femelle chichi qui est arrivé ce midi chez m[img][/img]oi c'est une pink white hétérozigote enfin je crois elle a 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois c'est trop tôt, elle n'a pas fait son sevrage affectif. nontriste 
Si elle est dans la même cage que ton autre chinchilla, il faudra les séparer dans 1 mois.
En pus on dirait un mélange dans la gamelle, c'est très mauvais, il faut leur donner des pellets...
Sinon pour sa mutation elle peut-être Pink-White, une meilleure photo ainsi que les mutations des parents pourraient nous aider car là elle a l'air d'une Beige homo je ne vois pas de blanc sur son pelage. mouais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que normalement il faut attendre au moins 3 mois.

Mais, j'ai eu les miens a 2 mois aussi et ils vont très bien.
Pas de comportement agressifs ou craintifs.
Au contraire, ils sont très sociables :)1

Par contre, des nouvelles photos seraient les bienvenus car elle n'a pas l'air d'avoir le poil très blanc pour une pink white. mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air juste marqué par endroit , pour moi ça a bien l'air d'etre une pink white , elle a une "tache" sur la tete et dans le dos visiblement. C'est joli =)
Mais d'autres photos sont les bienvenues au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir je remet des photos et pour ce qui est de la nourriture j ai commencer la transition entre son mélange habituel et les versel laga complete et pour l âge elle a bien 3 mois car elle est n'en en juin c'est moi qui me croyais encore en août lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les dernieres photos ces oreilles ont des reflets violet[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensais aussi, mais sur la deuxième photo elle a plus l'air d'une Pink White à cause du flash. Il nous faut une bonne photo + les mutations des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...