Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sky1111

phénomène etrange!

Messages recommandés

Je viens de surprendre mon chichi faire quelque chose de bizarre . Il c est d abord redressé sur ses pattes arrières, il faisait des " à coups" bizarre comme si il allait vomir. Puis il c est redressé et son sexe etait en erection ( je pense que c etait son sexe, c etait rouge et assez long par rapport a sa taille ). Ensuite il se le mettait dans la bouche environ 3 minute puis son sexe c est rétracté dans son corp... vos chichi font ca? Il est en chaleur ou il fait juste une toilette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait en faisant un peut plus de recherche je m apercois que c est pas le seul. Il fait ça toilette, ça surprend quand même (surtout la taille du sexe par rapport a la taille de l animal). Enfin voila c est normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah alors ! Mon chichi faisait pareil :) Très souvent je le surprenais en train de faire ça... Bon pas très galant, mais bon on ne peut pas l'en empecher ^^ par contre à cause de ça, j'ai préférer le steriliser, pour calmer ses hormones, car avec le foin, le sable et tout, j'avais peur que ça puisse se coincer dedans et s'infecter, ma veto à connu un chichi qui à eu un kyste, en regardant bien elle a retrouver des morceaux de foin et des grains de sable... Depuis qu'il est stérilisé il ne le fait plus, et plus aucun risque d'infection ! Je ne sais pas si c'était la bonne décision, mais je ne voulais pas prendre de risque, vu la fréquence de ses sautes d'humeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toilette !
J'en ai toujours un qui fait sa toilette le soir quand ont est a table ! c'est simplement comment dire ... avec des enfants a table c'est ... gênant lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci donc il faut sa toilette! C edt quand même une drôle de façon de faire :) . Ca fait deux soir qu il le fait avant jamais je l ai vu faire c est bizarre quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu débute avec les chichis tu vas découvrir de nouvelles choses chaque jours ! et a force tu comprendras quand sa va et quand sa va pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je débute ça fait que trois mois qu on sky. Mais je supose que en ce moment ça va pour lui alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loki aussi fait sa toilette comme ça, mais il ne doit pas la faire comme il faut car toutes les semaine je lui enlève un anneau de poil goutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je l'ai fait faire la première fois par la véto qui m'a expliqué comment m'y prendre, ce pas très compliqué finalement ^^ Il faut lui décalotter le pénis et retirer l'anneau de poil soit avec les doigts soit avec une pince à épiler, et avec une compresse imbibée de sérum physiologique pour que ça vienne plus facilement et pour nettoyer par la même occasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...