Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Refus de sortir...

Messages recommandés

Qu'est-ce qui pourrait expliquer que 3 chinchillas le même soir refusent catégoriquement chacun de sortir ? J'ai commencé par ouvrir chez Loki. Il n'est pas sorti, ce qui arrive parfois car il est casanier. Alors je l'ai fait descendre de sa cage pour qu'il se retrouve devant la porte ouverte, d'ordinaire ça le fait sortir, mais là non, il remontait à chaque fois. J'ai donc laissé la porte ouverte et je l'ai laissé tranquille pour le laisser se décider quand il voulait. Sur ce il a poussé un cri d'alerte, je suis allée le voir, je l'ai longuement gratouillé, mais ensuite il n'a toujours pas voulu sortir. Tant pis, j'ai ouvert aux filles qui elles ne refusent jamais une sortie. Et là grosse surprise : elles m'ont fait exactement le même cirque (sans le cri d'alerte) louche1 louche1 louche1 Je les faisaient descendre, elles remontaient, elles n'avaient encore jamais fait ça ! J'ai fini par les forcer un peu, là elles sont dehors mais elles sont déjà rentrées plusieurs fois et quand elles ressortent elles ne bougent quasiment pas... Je ne vois absolument ce qui pourrait expliquer ça, rien n'a changé ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est étrange quand même... Moi la seule foi ou mes chichis ne voulaient plus sortir de leur cage c'étais un soir, j'avais le hoquet, assez fort et difficile à faire passer. Ils ont pris mes bruit pour une menace je penses. Il y  a peut-être quelque chose dans la journée qui les as effrayés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne il y a des soirs où elle sort tout de suite, défois elle mets un peu de temps et d'autres soirs où elle reste dans sa cage, dans sa maison... pas envie de sortir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...