Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

Le sable

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs sable différent. Il y a des sables beige clair, plutôt fin mais on voit les granule quand même et il y a un peu de poussière quand on verse le sable et des autres gris et extrêmement fin, sans granule visible, pour dire on voit plus clair dans ma cuisine quand je l'utilise, un nuage de poussière envahit tout.

Est-ce qu'il y en a un mieux que l'autre? C'est la première fois que j'utilise ce sable gris et au niveau du "lustrage" du poils le sable gris est clairement plus efficace mais j'ai peur qu'il le respire vu qu'il est très fin..

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'utilisais le sable Hami Form (clair et granulés visibles). Maintenant j'utilise celui de Terroin, plus foncé il me semble et plus fin (par contre j'ai pas vraiment vu de différence niveau poussière)

Je préfère le Terroin (donc le plus fin), leur fourrure est plus jolie avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilisais le terroin et je n'étais pas tellement satisfaite du résultat mouais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arrêté les sables trop fins, mais c'est moi qui avais des soucis respiratoires, pas les chichis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilisais celui du bois joli et j'ai testé celui de chinchillas moins chers mais il est très fin et très poussiéreux donc je vais retournér a un sable un peu plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...