Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mynounou

Que faire?? Vers dans les granulés C**** du T****

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières éclairées... Je viens de découvrir des petits vers dans les granulés de mes loulous tape3  . Je suis absolument dégoutée et je ne sais pas s'ils en on eu dans leur gamelle!! rouge Peut-etre en ont-ils mangé? 

Pensez-vous que je doive les vermifuger? Je pense que ce sont des mites alimentaires... Il y avait comme une petite toile dans les granulés. Et pourtant, il n'y a pas la moindre mite chez moi... Serait-il possible qu'il y ait des oeufs dans la boite avant meme que je l'ouvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne sais pas.... Appel ceux qui vendent ces granulé (si c'est possible) va ou tu les acheté... Sinon ben n'en donne pas tes chinchillas surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jeté ce qui restait, j'avais presque fini le paquet. J'irai voir à J**** mais à mon avis ils ne feront rien puisque je n'ai pas de preuves (je ne pouvais pas prendre le risque de les voir se reproduire chez moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca t'es déjà arrivé avec cette marque? C'étais peut-être déjà dans le paquet comme tu dis, à mon avis c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois, il y a très longtemps j'avais trouvé une mite morte en dehors du sachet (il n'y avait eu aucun problème avec les granulés)... Mais sinon, jamais!
Si c'est ça ils doivent avoir de sacrès problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... Comme c'est occasionnel... T'as surement pas eu de chance en choisissant le paquet.  Enfin j'espère. Espérons que ca n'arrive plus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre ça... Mes loulous ont la forme donc ça ne les a pas trop pertubé sourire . Merci pour tes réponses en tout cas :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ses granulés pour mon Loulou, je n'ai jamais eu ce problème (et j'espère ne jamais l'avoir)

Ca provient peut être du magasin ou tu les a achetés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est souvent un problème de stockage interne au magasin. J'ai connu une animalerie ou il y avait toujours ce problème. Le mieux la prochaine fois c'est d'acheter une grosse boite type tupperware et de vider ton paquet de graines dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...