clem9102 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour, Ayant adopté très récemment un petit chichi de 5 mois, je lui ai fabriqué une cage.Je voulais simplement savoir ce que vous en pensez.Il fallait que je vous la montre car j'estime que c'est toujours sympa d'exposer ses cages pour donner des idées d'aménagements ou même recevoir des critiques Voici les photos (non aménagée, sans le chanvre, sans les accessoires) : *On peut voir un cable d'acier servant à soutenir la petite plateforme du bas, passant à travers un vâton de Cholla :)Sa maison "home-made" aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je la trouve super belle, elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem9102 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci :)Elle mesure 100*70*50 cm70 cm pour la largeuret 50 pour la profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est géniale, très belle et juste bien pour un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est super belle, vraiment design, j'adore à fond la maisonnette! Juste dommage pour la profondeur, 50 cm c'est peu je trouve. Les mesures aurait pu être plus grande si tu as tout fai de A à Z, mais c'était peut-être un meuble à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je trouve ça très bien pour un chichis tout seul ! ! !Serte 10cm de profond en plus aurais été les bienvenu, mais le plus important reste la hauteur , et 50cm c'est suffisent!J'adore ta cage aussi, vraiment très classe ! et l'idée de la cholla enfilé dans le câble est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je dis pas que c'est insuffisant pour un chinchilla, que dis que ce aurait pu être plus grand pour une cage maison... Après c'est peut-être un meuble donc pas de choix de mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 elle est vraiment belle ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem9102 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci duinrell :)OsativaO, si j'avais eu le choix, effectivement je l'aurais fait plus profonde, plus tout d'ailleurs :)Mais l'idée était quand même de pouvoir l'encastrée sous le bar du salon et donc être aux dimensions du compartiment.C'est pour ça qu'elle ne fait que 50cm de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites