Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl84

Vos avis sur une cage (zooplus)

Messages recommandés

Bonjour à vous

Voila je recherche une nouvelle cage un peu plus grande pour ma chichi et aujourd’hui j'ai vu cette cage sur zooplus

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Quand pensez vous ?

Ce qui m’inquiète c'est l’espacement de 2.5cm entre les barreaux ...
Sur les avis consommateurs ils parlent d'évasion des bébés chichi mais pas des plus gros .. Ma chichi a 5 mois et parait bien trop grosse pour passer ....
Mais j'ai quand même des doutes ...

Merci beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 5 mois ça m'étonnerais qu'elle passe a travers, je te dirais oui si c'était un bébé de 2 jours lol
je n'ai jamais eu ce problème d'évasion entre les barreaux....
attend l'avis de d'autres personne on ne sais jamais mais à ce prix là ça vaut le coup!

edit: en lisant les avis, tu as quand même beaucoup de positif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cette cage que je viens de commander, je pense c'est la fin de série ou je sais pas, ya 10jrs elle était a 99, et la depuis peu 89 ce qui m'a fait craqué

Commandé lundi soir, expédié mardi matin, livraison (3-5jrs) donc au plus tard lundi si tout va bien

les barreaux sont le point noir de cette cage, ne pourra pas servir a tous les rongeurs, mais bon, on ne change pas tous les matins non plus, heureusement

Edit : Tentative de livraison jeudi, du très rapide, dommage, personne pour réceptionner :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question au passage, une cage avec ces dimensions L 79 x l 52 x H 140 cm peut-elle accueillir 3 chinchillas ?

Je pense que c'est raisonnable en voyant que certains éleveur se contente d'un petit box, mais il me semble avoir lu quelqu'un dire qu'une volière carré 50x50x140 était le mini pour 2 chinchis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 garçons dans une cage L 1m X l65 X 145
Je trouve que c'est correct mais si je pouvais trouver encore plus grand ( et surtout si mon homme l'accepte ^^ ) je prendrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Donc je l ai commandee :D Et me languis de la recevoir on dirait une petite fille la veille de Noel sourcil1 

Donc commandee mercredi et envoyee jeudi ! J espere que se sera aussi rapide que toi kusi !
Par contre j ai choisi livreur GSL et je sais pas ce que ca vaut ...

Merci pour vos reponses ! Je vous dit des que je la recoie !

Bonne journee a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GLS

Bah j'ai vu pas mal d'avis négatif en fait, et zooplus quand je les ai contacté, m'avais dit qu'il ne livrait pas le samedi, hors sur le bon de passage, c'est indiqué un nouveau passage cette aprem, alors...
Après les gens postent plus quand ça va mal que quand tout se passe bien aussi...

Il y aura quelqu'un normalement, moi je reviens que demain, et photo peut-être demain soir si je la récupère sinon dans la sem pro, mais en tout oui très rapide j'ai été étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les dimensions que tu donne sont trop petite pour trois chinchillas. C est pas car on a des grande cages qu il faut y mettre,le nombre limite d animaux. N oublions pas que nos cages ne suffisent jamais à satisfaire nos chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage, elle va bien pour 2 chichis maxi. Sinon, pour la grille du bas, pour éviter les accidents, je l'ai recouverte de carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zephyr tu as colle le carrelage ?!

Je viens de la recevoir ! Elle a l air en bon etat et rien ne manque !
Operation montage ce soir :D 

Une question: les etages sont modulables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage vient de repasser a 99e

Montage rapide
Oui étages modulables, un petit casse tête en fait, si on veut laisser des échelles, tout en laissant la possibilité de sauter
Sinon petite remarque, le fond, pas la grille, est en plastique :s, un peu surpris la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cette cage aussi

pour l'espace entre les barreaux, mon pépère ne pouvait pas passer entre à 3 mois donc je pense pas que tu auras de problèmes!

j'ai enlevé la grille car trop dangereuse et passé le bac dans le rail de la grille (en fait je l'ai remonté d'un cran) et impec comme ça

sinon pour la taille je suis d'accord avec ce qui a été dit, je la trouve bien pour 2 chichis mais je me vois pas en mettre un troisième dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question, avec ce système de fermeture des portes, certains chinchi arrivent-il à déverrouiller ?

J'ai déjà lu que certains comprenait le mécanisme et ... Je me demandais pour cette cage là s'il y à un risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage rapide nikel !

J'ai aussi enlevé la grille du dessous suivant vos conseils j'ai monté d'un cran le bac...

Elle à l'air de bien s'y plaire dedans ! Juste il va nous falloir un peu d'inspiration pour l'aménagement intérieur : la cage est grande mais je trouve que la disposition "standard" des étages donne pas assez de place pour bondir dans tout les sens lol2 
On réfléchit sur le sujet :D 

Pour le sytsème d'ouverture, c'est vrai qu'il est pas super ....
Ma chichi mordille la chainette ... Je pense qu'a force de donner des petits coups dessus vers le haut, elle peut y arriver et comprendre, mais c'est pas demain la veille clin 

Ah oui seul GROS souci ! elle fait un boucan la nuit avec les barreaux en fer grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet un petit passage : mes chinchillas ont compris comment ouvrir cette cage au bout de 10mois. Bien sûre j'étais absente, et l'histoire ne c'est pas bien fini..
Il faut à tout prix que tu renforce le système de fermeture, à partir du moment ou les miens ont tiré sur la chaînette, il ne c'est passé que quelques semaines avant de réussir à sortir. Ne fais pas la même erreur que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, pas de soucis pour l'instant avec mon trio, ça ne fait que 15jrs, mais ils n'attaquent ni les étages ou passerelles

Uniquement les barreaux après leur sortie, le temps de se faire oublier

Pour l'ouverture, j'ai mis des petits cadenas en haut et milieu, j'en avais pas de 3ème, et je ne les crois pas assez grand pour lever suffisamment celui d'en bas, mais je vais m’équiper par précaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi aussi cette cage et elle et super facile a nettoyer et assez grande pour deux chichis mais pas plus,pour ce qui et des ouvertures mes chinchillas ont vite compris comment ouvrir aussi donc cadenas aussi oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duinrell a écrit:
j'ai cette cage aussi

j'ai enlevé la grille car trop dangereuse et passé le bac dans le rail de la grille (en fait je l'ai remonté d'un cran) et impec comme ça



Salut Duinrell! J'ai cette cage pour mon chinchi et j'ai fait comme toi, j'ai enlevé la grille parce que je me disait que ça ne devait pas etre très aggréable pour ses papate, mais je regrette un peu parce que Monsieur me met de la sciure partout! Mon chinchi est assez gros pepere et a de bonne patoune, penses-tu que je peux remettre la grille ou les risque de se coincer dedans sont trop grands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette cage aussi et je vais m'en servir comme extension à ma cage actuelle. Mon amoureux étudie pour fabriquer un tunnel de lien.  clin
De plus si un est malade ils peuvent être séparés et garder de l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette cage est très bien.

J'ai eu la mienne d'occasion et le bac semble moins solide que celui d'origine - je le trouve un peu souple (la personne a d'ailleurs dit qu'il fallait prévoir de changer le bac régulièrement), donc j'ai laissé la grille au-dessus mais je l'ai recouverte de carton. Cependant on m'a dit que la grille n'était pas un soucis, et déconseillé de la retirer (risque qu'il ne s'attaque au bac en plastique et se sauve).

L'idée des carreaux de carrelage est pas mal. Après la 40aine, je regarderai si j'en trouve encore, ça serait mieux que du carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, mon mamoureux a récupéré la chiffonnière que nous avions transformée pour les chinchillas et l'a adaptée pour ses rats. Il m'a fait prendre une deuxième cage (zooplus elles ont encore diminué de prix) et en inversant la porte du milieu en la mettant derrière sur les deux cages et en les fixant ensemble arrière contre arrière avec des colsons, cela leur fait un côté nourriture et repos (la première cage) et un côté sport avec ponts en bois et tunnels (la deuxième cage). Ils ont comme ça le double en espace.  love2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cette cage en petite pour un chinchilla et ce depuis plus de 3ans, mon chichi n'a jamais rongé le bac en plastique ni ouvert la porte
le carton effectivement mauvaise idée je pense surtout avec les urines des chichis dessus soit pas de grille soit effectivement mettre du carrelage dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...