Gusgus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonsoir à tous, Cela fait maintenant quelque mois que je suis sur mon forum, et j'ai enfin eu Gusgus , je suis allée le chercher dimanche (je vous posterai une belle photo sous peu). Je commence donc tout juste à tenter de comprendre son comportement, à le cerner, etc. C'est très difficile au début^^. Et j'ai un cas en particulier qui me perturbe un peu: Je le sors le soir après manger, que dans mon salon pour le moment car j'ai encore beaucoup de mal à le prendre et je n'ai surtout pas envie de le forcer (il paraît que ça peut être plus ou moins long). Mais alors là, il va tout de suite derrière le canapé, s'amuse à aller s'y cacher puis en sortir, etc. et surtout il se met debout sur ses pattes contre la plainte du mur et couine comme si il croyait qu'il y avait quelque chose derrière. Au départ ce sont des petits couinements, puis après deux ou trois plus gros comme s'il cherchait ou appelait quelque chose. En fin de compte, quand il sort ce n'est que pour aller derrière le canapé, il ne découvre rien d'autre de la pièce, et ne vient encore pas sur moi, il sent bien mes mains monte parfois dessus mais c'est tout pour le moment. Merci d'avance de vos réponses avisées. Agréable soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Il est entrain de prendre confiance et de se familiariser à son nouvel environnement. Tout viendras à force de temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites