Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elzen

Queue sale

Messages recommandés

Et oui c'est encore moi !

Voilà, ma chinchi est une grosse crado et ne veut absolument pas faire pipi dans sa litière lorsque celle ci est trop sale (au bout de deux pipi elle ne veut plus y aller) Ce qui fait qu'elle s'amuse à faire pipi dans les quatre coins de sa cage, aussi bien au premier qu'au deuxième niveau. Etant donné que je bosse toute la journée je ne peux donc que laver le soir, et hier, ayant beaucoup de travail, je n'ai pas eu le temps de la nettoyer.

Or aujourd'hui, en la sortant pour la câliner, j'ai remarqué que sa queue était couverte de pipi ! Que dois-je faire? Je sais que les chinchi n'aime pas l'eau mais puis-je quand même lui rincer?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ta,place j essaierais quand-même de,nettoyer sa queue avec un tout petit peu d,eau. Et faire des bains de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi aussi j'ai un monsieur cracra à la maison. avec le bain de sable, ça va à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attention tu mouille uniquement la queue et très légèrement. Le pelage ne doit surtout pas être mouillé car c est très long à sécher et ton chichi peut tomber malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais déjà lu, mais ce n'est vraiment que la queue. Après je n'allais pas la tremper carrément c'est sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...