Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju57

chichi qui pleure

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai un chichi depuis 3 mois et depuis le debut il pleure souvent la journee et la nuit pourtant il est sorti tous les jours et on s'en occupe tout le temps est ce que cela peut provenir du fait qu'il soit toutseul
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait quoi comme bruit car je n'ai pas vu de chinchilla pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment t expliquer il fait des bruit en répété comme si il était triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sambo fait souvent ce genre de "pleurs" quand il a envie qu'on s'interesse à lui. Et tant que personne n'est allé le voir il continue, mais une fois qu'on lui a montrer qu'on était la et qu'on lui a parler monsieur s’arrête de pleurer hehe 
choco lui pour le moment ne fais aucun bruit.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse je suis entrain de voir avec mon éleveur pour lui prendre un compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ... Si c'est le même bruit que ma Buffy, elle fait ça quand je la sors longtemps et qu'elle saute partout ...
Je comparai ça avec les gémissements d'un chien mais en beaucoup beaucoup moins fort, c'est presque inaudible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lui prends pas un compagnon à cause de ca... C est inutile il ne fait pas ca car il est malheureux! Si tu prends un autre chinchilla c est pour toi et pas car ton chinchilla ''pleure". Et si tu veux les mettre ensemble prends un chinchilla du même sexe pour éviter la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais sa pour moi pas pour mon chichi je vais prendre un du meme sexe et plus jeune pour avoir le plus de chance qu'ils sentendent je fais sa parceque je me suis decouvert une passion pour c boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben oui il faut le faire pour toi. Car comme tu en parle j'ai l'impression que tu le fait pour ton chichi qui pleur! Lol Moi aussi quand j'ai eu ma première chichi, je n'es pas tardé a en avoir une deuxième!

J'espère que tout ce passera bien entre les deux copains et que tu auras le plaisir de les voir se papouiller! Moi j'ai pas cette chance malheureusement, mais je continue à espérer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearl84 a écrit:

Je comparai ça avec les gémissements d'un chien mais en beaucoup beaucoup moins fort, c'est presque inaudible ....

j'en ai un qui fait les mêmes bruits ! mais je suis incapable de dire pourquoi et surtout lequel pleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...