Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1111

(CHINCHILLA) Aquarelle (White Ebony)

Messages recommandés

Hop, un petit air des tropiques made by Aquarelle ! Avec ce beau temps dans les parages, ça donne envie de partir en vacances ! :)



Autre version, même mise en scène, mais avec un petit plus pour agrémenter son expression !
Première tentative, soyez indulgents. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fan! j'adore vraiment!

quand tu la prends en photo, tu la "coince" dans un carton, table,... ou pas?

parce que moi je le met sur le canapé en général, mais il ne reste pas en place -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, non, le canapé c'est une mauvaise idée, surtout s'il a l'habitude de sortir "dessus". S'il l'a assimilé au terrain de jeux, c'est foutu. ;)

En revanche, je fais toujours mes photographies sur une petite table basse (50x50 cm de surface), sans forcément chercher à la coincer ou quoi, elle reste relativement facilement en place. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas pensé a la table ou la table basse :D

il ne joue pas sur le canapé, mais il cherche a s'enfuir à chaque fois ^^

merci des conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis décidée, après le coup de l'ananas, à continuer dans la famille des fruits pour les photographies... en essayant même ceux que je ne connais pas beaucoup car exotiques.
Croyez-moi par contre, c'est vraiment très très spécial (oui oui, je les ai gouté après). :mrgreen:

N'hésitez pas à essayer de trouver de quels fruits il s'agit pour les deux derniers ! :)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier c'est un fruit du dragon (j'aimerais essayer mais c'est sucré? amer?...) et l'autre c'est une papaye :)
tu me donnes envie de faire une ou deux photo avec Plumo j'ai une noix de coco et des mangues dans mon frigo  goutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, essaye un coup, la mienne ne touche pas aux fruits. ;)

Et très franchement, le dragon fruit, très amer. Et plus tu croques les "pépins" comme ceux des kiwis plus c'est vraiment pas bon. Bref, hésites pas à gouter par toi-même, mais papaye comme pitaya, j'accroche pas ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais les photos :) va voir sur " <3 Plumo <3"

ok c'est bien ce que je pensais pour le fruit du dragon :)
la papaye je connais, j'en met quand je fais une salade de fruits exotiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitant de l'occasion de pouvoir en acheter une, sachant que c'est un article qui ne sera plus jamais produit et difficile à trouver en occasion, je n'ai pas attendu pour commander.
Ainsi, Aquarelle est fière de vous présenter sa Chinchilla Bath ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaa j'adore ça lui va super bien ce rose :D
j'en trouve pas mais ici au Québec j'en ai vu en animalerie mais a 50$ hors taxes... trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nombreux mois que je n'ai pas pris l'occasion de photographier Aquarelle... Pour information, la belle va très bien, et il était temps de lui faire faire un nouveau shooting ! Déjà âgée de deux ans, mais toujours aussi jolie.
Mon compagnon ayant trouvé un emploi du côté des Etats-Unis, j'ai pris la décision de le suivre. Décision non sans conséquences lorsque des animaux partagent votre quotidien... C'est aussi la raison pour laquelle demoiselle Aquarelle est maintenant propriétaire de son passeport personnel, puisqu'elle nous accompagne. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les États-Unis ?? Wahou c'est cool ça ! J'y était pas plus tard que cet été, c'était extra ! Tu vas où exactement ? Tu pourra raconter comment s'est passé ton voyage avec aquarelle ? Moi aussi j'ai pour projet d'aller y vivre et j'avoue que ça m'intrigue l'avion et tout avec le chinch'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars du côté de San Francisco, y ayant déjà résidé pendant deux mois. ;)

Pour les modalités de déménagement, cela dépend du pays de destination. La paperasse de douane est prise en charge par la compagnie aérienne/compagnie de transport d'animaux (lorsqu'il s'agit de frêt), moyennant une certaine somme d'argent (généralement, il s'agit du prix d'un vol pour une personne et donc un budget à ne pas négliger).

L'animal doit être obligatoirement identifié (puce électronique préférée au tatouage), doit posséder son carnet de santé avec certificat international de bonne santé délivré par le vétérinaire maximum 6 jours avant départ.
Il n'y a pas de quarantaine pour les Etats-Unis, ce qui est vraiment un gros soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super là-bas ! Moi j'y ait résidé 2 mois aussi cet été, j'étais à Palo Alto exactement, tu vas où toi ?
C'est cool qu'il n'y ait pas de quarantaine ! Mais par contre ce que j'aurais voulu savoir c'est si l'animal voyage en cabine ou en soute.
Tu pars quand du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très loin, sur San Francisco même. ;)

Aucune compagnie aérienne n'accepte les rongeurs en cabine, et c'est peu dire d'avoir tout essayé... Ils refusent parce qu'en cas de fugue, les rongeurs peuvent ronger les câbles. De fait, c'est soute ou c'est rien.

Je pars le 29 décembre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de miss Aqua qui se porte bien ; le voyage en avion a été un peu chaotique en terme d'organisation mais tout s'est heureusement bien passé. Pour ceux qui s'interrogent sur le pourquoi et comment, j'ai écrit un article (Prendre l'avion avec un Rongeur) avec pas mal d'informations qui devraient répondre à vos questions. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à demander !

En tout cas, elle semble vite s'habituer à son nouvel environnement et me semble même plus épanouie et à l'aise que lorsqu'elle était avec moi "en transit" pendant trois mois chez ma mère.

J'ai organisé sa cage avec les étages en bois fait main reçus pas plus tard qu'hier soir. 
Je crois qu'elle est plutôt ravie de cette nouvelle configuration. :)
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...