Gigie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour l un de mes chichi s'est fait je pense griffé a l œil par un autre et elle n arrête pas de se gratter du coup ce matin je me suis aperçue que cela avait fait comme un abcès que dois je faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Aller chez le véto, coute que coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui va vite chez ton véto avant que cela s'agrave. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Voilà je rentre du veto et finalement rien a voir avec son bobo a l œil .. C'est un abcès dû à une dent qui pousse au fond de sa gorge donc demain matin petite opération de preuve pour la petite clochette mais le veto m a dit que si elle était sujette a ça fort possible que ça revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Comment va son oeuil? La t'il quand même regardé? J'èspère que l'oppération ce passera bien pour ta louloutte. Tiens nous au courant demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ouille bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci !! Voilà on attend l heure pour aller chez le veto Malgré sa grosseur ça ne l empêche pas de manger et d être en forme :) ah oui elle mange parce que j'ai demandé s'il fallait qu elle soit a jeun pour l anesthésie mais le veto m a dit surtout pas ! Car ce sont des animaux qui dépensent beaucoup d énergie donc il ne faut surtout pas qu elle soit a jeun . Je reviendrais plus tard vous dire comment ça s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Courage, j espère que tout ce passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Voilà l opération s'est bien passée par contre quand je l ai récupérée hier après-midi elle était très très faible j'ai du l aider a boire afin qu elle prenne son antibiotique, elle a une agrafe a sa joue là ou le veto a percé l abcès . Heureusement ce matin elle a récupérée un peu sa forme elle a mangé un peu donc je pense que le plus dur est passé , ouf soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites