Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigie11

Infection ?

Messages recommandés

Bonjour l un de mes chichi s'est fait je pense griffé a l œil par un autre et elle n arrête pas de se gratter du coup ce matin je me suis aperçue que cela avait fait comme un abcès que dois je faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je rentre du veto et finalement rien a voir avec son bobo a l œil .. C'est un abcès dû à une dent qui pousse au fond de sa gorge donc demain matin petite opération de preuve pour la petite clochette mais le veto m a dit que si elle était sujette a ça fort possible que ça revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va son oeuil? La t'il quand même regardé? J'èspère que l'oppération ce passera bien pour ta louloutte. Tiens nous au courant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Voilà on attend l heure pour aller chez le veto
Malgré sa grosseur ça ne l empêche pas de manger et d être en forme :) ah oui elle mange parce que j'ai demandé s'il fallait qu elle soit a jeun pour l anesthésie mais le veto m a dit surtout pas ! Car ce sont des animaux qui dépensent beaucoup d énergie donc il ne faut surtout pas qu elle soit a jeun . Je reviendrais plus tard vous dire comment ça s'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l opération s'est bien passée par contre quand je l ai récupérée hier après-midi elle était très très faible j'ai du l aider a boire afin qu elle prenne son antibiotique, elle a une agrafe a sa joue là ou le veto a percé l abcès . Heureusement ce matin elle a récupérée un peu sa forme elle a mangé un peu donc je pense que le plus dur est passé , ouf soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...