Pearl84 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour à tous !Aujourd'hui je vous écrit dans "petits bobos" et samedi quand ma petite va aller au véto j'espère ne pas passer dans "bobos urgents" .... Alors voila ça fait maintenant 2 semaines que ma chilette réduit ses croquettes en poudre ...Elle mange du foin en continu, se laisse caresser, saute partout lors de ses sorties, ne bave pas et à l'air normale ... Mais je l’amène samedi par précaution ... Avant elle finissait jusqu’à la moindre croquettes mais maintenant il y a la moitié de la gamelle en poudre ... Elle n'a pas maigri cependant ...J'ai l'impression que les dents du bas sont un peu trop longues par rapport à celles du haut ... Difficile à voir, elle a une toute petite bouche ! Ça m’inquiète un peu ! D'autant plus qu'elle ronge son bois, mange du foin et je lui donne une bonne alimentation ...Si c'est du à une malformation héréditaire, je ne pourrais pas la garder ! Je n'en ai pas les moyens Voila verdict samedi en espérant ne pas avoir affaire à un charlatan ....Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir,Je croise les doigts pour que ça soit une fausse alerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'espère que c'est une fausse alerte. Pour les cas de malo, si ça peut te rassurer, je les ai vus suite à une perte de poids importante, et le contour des yeux humide.Après, ton chichi a peut-être juste une pointe dentaire qui le gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 si pas de perte de poids c'est deja bon signeles premiers signes sont differents en fonction des chichis;: certains c'est juste le poids, d'autres boudent le foin, d'autres leurs granulés, d'autres mettent plus longtemps a manger etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites