Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl84

Un début de mallo ....?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous écrit dans "petits bobos" et samedi quand ma petite va aller au véto j'espère ne pas passer dans "bobos urgents" .... :( 

Alors voila ça fait maintenant 2 semaines que ma chilette réduit ses croquettes en poudre ...
Elle mange du foin en continu, se laisse caresser, saute partout lors de ses sorties, ne bave pas et à l'air normale ...
Mais je l’amène samedi par précaution ...
Avant elle finissait jusqu’à la moindre croquettes mais maintenant il y a la moitié de la gamelle en poudre ... Elle n'a pas maigri cependant ...
J'ai l'impression que les dents du bas sont un peu trop longues par rapport à celles du haut ... Difficile à voir, elle a une toute petite bouche ! scueptible 

Ça m’inquiète un peu ! D'autant plus qu'elle ronge son bois, mange du foin et je lui donne une bonne alimentation ...
Si c'est du à une malformation héréditaire, je ne pourrais pas la garder ! Je n'en ai pas les moyens larme 

Voila verdict samedi en espérant ne pas avoir affaire à un charlatan ....

Bonne journée à vous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est une fausse alerte. Pour les cas de malo, si ça peut te rassurer, je les ai vus suite à une perte de poids importante, et le contour des yeux humide.
Après, ton chichi a peut-être juste une pointe dentaire qui le gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas de perte de poids c'est deja bon signe

les premiers signes sont differents en fonction des chichis;: certains c'est juste le poids, d'autres boudent le foin, d'autres leurs granulés, d'autres mettent plus longtemps a manger etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...