Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninilouna

quel mutation pour mes chichis

Messages recommandés

Le p'tit monsieur est un Standard et pour madame il serait utile de connaître les mutations de ses parents. Elle me semble être White Ebony, mais il est possible également qu'elle ait du Velvet. Le mâle est-il castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci raz'kiss pour madame je ne connait pas la mutation des parents,le mal et castré mais il ont eu deux petit ensemble deux petit mec voici leur photos ci vous pouvait me dire leur mutation aussi merci.
http://img692.imageshack.us/img692/3846/p3yz.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/5946/hxyw.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/9614/9w5r.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de castrer le mâle, surtout si leurs origines n'étaient pas connues sourire 

Pour les petits, je dirais que l'un est White Ebony comme la maman et l'autre est Ebony à coup sûr, mais je me demande s'il n'est pas même Ebony Velvet (car il semble avoir un masque et une cape foncée sur le dos) ! Faut voir si les pros du forum peuvent confirmer cela sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci raz'kiss oui ci il y a d'autre avis.

petite question le mal et la femelle ont deux mutation différente il ont donc eu deux petit comme vous pouvais le voir en photos plus haut qui ont tout deux vraiment deux mutation différente par rapport a leur parent dou ma question ci les parents avait continuer a ce reproduire les mutation serait toujours la même comme celle des petits ou ça pouvait encore varier quel mutation aurait t'il pu donner?.

pas facile la mutation chez le chinchilla louche1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas d'autres photo du bébé ebony sans grillage en nous montrant ses pattes avant
car effectivement il parait ebony velvet

ou pour la demoiselle essaie de faire une photographie des pattes avant et arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninilouna a écrit:
petite question le mal et la femelle ont deux mutation différente il ont donc eu deux petit comme vous pouvais le voir en photos plus haut qui ont tout deux vraiment deux mutation différente par rapport a leur parent dou ma question ci les parents avait continuer a ce reproduire les mutation serait toujours la même comme celle des petits ou ça pouvait encore varier quel mutation aurait t'il pu donner? 

S'ils avaient continué à se reproduire, leurs petits auraient également pu être Standard comme le papa ou White (autant Wilson que Mosaic ou Silver). Et en partant du principe que la mère a du Velvet, les petits auraient pu aussi être Black Velvet ou White Velvet. Les mutations et la génétique c'est vraiment fascinant, je trouve sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raz'kiss oui je trouve aussi c vraiment intéressant la mutation des chichis,pour les photos j'essaye de prendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...