Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

soin aprés castration

Messages recommandés

Bonjour a tous, lundi je fais castrer mon perry et je voulais savoir si vous avez des conseils a me donner en plus des conseils que va me donner mon véto une fois qu'il sera de nouveau dans sa cage?
Quesque je pourrai faire de plus pour que son rétablissement ce déroule le mieux possible svp?
Merci d'avance de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les deux posts avant le tien : Stérilisation des chinchillas, et stérilisation de mon petit mâle. Cela t'aidera un peu de savoir ce que d'autres ont fait. clin 
Et bon courage pour lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il faudra le garder bien au chaud, dans une cage sans étage (j'avais utilisé une cage à lapin pour Chicco) et sans terre à bain. Il faut également remplacer la litière par du linge propre. Il sera peut-être aussi nécessaire de le gaver s'il ne s'alimente pas tout seul après sa castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kat, j'avais déja regarder les 2 posts a ce sujet avant de moi même poster mais j'ai trouvé que sa ne repondait pas assez a ce que je demandais.
Merci de ta reponse raz'kiss, cela tombe bien j'ai aussi une cage a lapin. Pendant combien de temps il faut que je ly laisser? Deux semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci. Es que je peu lui faire une cure de tonivit si je vois qu'il est un peu trop faible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...